Télécharger Dragon Ball Super
Année de sortie 2015
Réalisé par Akira Toriyama
Avec undefined
Genre Action, Animation
Durée ...

Télécharger Dragon Ball Super en illimité

Saison 1

Télécharger Dragon Ball Super saison 1


Synopsis: Six mois se sont écoulés depuis la disparition de Boo, les Dragon Balls l'ont effacé de la mémoire des Terriens. Mr Satan a reçu le « prix mondial de la paix » pour avoir sauvé la Terre et a été récompensé par 100 millions de Zeni. Pendant ce temps, Son Goku, contraint par Chichi, se retrouve à travailler comme agriculteur. Trunks et Son Goten, quant à eux, se mettent en route pour trouver un cadeau à Videl, mariée depuis peu à Son Gohan.

Synopsis: Vegeta emmène sa famille en balade pour une journée afin de tenir sa promesse à Trunks (lors de la saga Boo). Pendant ce temps, Goku part s'entraîner chez Kaio après avoir reçu des millions de Zeni de la part de Satan.

Synopsis: Kaio vient d'apprendre le réveil de Beerus, le Dieu de la Destruction, mais il ne veut pas que Goku l'apprenne, par peur qu'il ne le défie en combat. Pendant ce temps, tout le monde s'est donné rendez-vous sur le yacht de la famille Brief, afin de célébrer l'anniversaire de Bulma.

Synopsis: Bulma organise un bingo dans lequel il semblerait que le gros lot soit les Dragon Balls. Du coup, cela va attirer trois clandestins : Pilaf et sa bande.

Synopsis: Beerus est arrivé sur la planète de Kaio. Goku le défie bien qu’il ait entendu dire qu’il avait une force effrayante et malgré les avertissements de Kaïo.

Synopsis: Beerus et Whis apparaissent soudainement à l’anniversaire de Bulma. Vegeta s’entretient avec Beerus, dont il se souvient avoir été témoin de sa colère quand il était enfant. Toutefois, Bulma invite Beerus et Whis à se joindre à la fête.

Synopsis: La situation sur Terre est dramatique. Beerus est énervé et veut détruire la planète, tandis que tous les combattants essayent en vain de l’affronter. Mais en frappant Bulma, Beerus a provoqué la colère de Vegeta.

Synopsis: Beerus décide de détruire la Terre. Mais il propose à Oolong de l’affronter au pierre-feuille-ciseaux pour décider du sort de la Terre.

Synopsis: Goku décide d'invoquer Shenron afin qu'il fasse venir le Super Saiyan Divin. Cela lui étant impossible, il décide d'expliquer par quel moyen ce guerrier légendaire pourrait à nouveau faire son apparition.

Synopsis: Maintenant que Goku est devenu Super Saiyan Divin, lui et Beerus s’envolent pour entamer leur combat retour. Mais il n'est pas encore habitué à sa nouvelle forme.

Synopsis: Goku d'habitue à ses nouveaux pouvoirs, et Berus va enfin commencer à se battre pour de vrai.

Synopsis: Goku et Berus se battent si fort qu'ils provoquent des ondes de choc capable de détruire l'univers entier.

Synopsis: La lutte entre les deux protagonistes touche presque à son terme et le temps est écoulé pour la transformation en Super Saiyan Divin.

Synopsis: Pendant son combat contre Beerus, un changement inattendu se produit sur Goku, qui était en Super Saiyan Divin.

Synopsis: Après la bataille contre Beerus, un visiteur inattendu rend visite à Mr Satan.

Synopsis: Alors que Krilin a une demande inattendue pour Goku, Vegeta redouble d'imagination pour que Whis l'aide à s'entrainer.

Synopsis: Le temps a passé, la naissance de la fille de Gohan et Videl a eu lieu.

Synopsis: Goku débarque sur la planète de Beerus et peut commencer son entraînement avec Vegeta.

Synopsis: Goku effectue difficilement son entraînement avec Whis. Pendant ce temps, Freezer souffre en enfer.

Synopsis: Une nouvelle menace approche de la Terre. Pendant ce temps, Bulma reçoit un vieil ami.

Synopsis: Freezer et son armée débarquent sur la Terre. Ses soldats s'attaquent à une partie de la Z Team !

Synopsis: Grâce à un simple stratagème, Ginyu fait son retour. Gohan étant mal en point, Piccolo fait preuve d’héroïsme.

Synopsis: Goku et Freezer comparent leur puissance respective en enchainant des attaques. Goku lui dévoile ensuite sa nouvelle transformation.

Synopsis: Des invités surprises débarquent : il s'agit de Champa, le frère jumeau de Beerus et Dieu de la Destruction de l'univers 6, et Vados, la sœur de Whis.

Synopsis: Beerus et Champa décident des règles et de la date du tournoi confrontant les univers 6 et 7 : elles seront les mêmes que celles du Tenkaichi Budokai. Pendant la soirée, Beerus annonce que l'un des concurrents de l'univers 7 sera Monaka, son plus puissant adversaire, qui serait plus fort que Son Goku en Super Saiyan Divin Super Saiyan.

Synopsis: Le Super Dragon Radar est enfin prêt. Son Goku et Vegeta s'envolent pour trouver les deux autres participants du tournoi, lorsqu'ils rencontrent Krilin. Ils lui expliquent la situation et décident de choisir BuuBuu et Piccolo. Alors que Son Gohan voulait participer, il se rend compte qu'il a une conférence le jour un tournoi et laisse sa place à Piccolo. De son côté, Bulma contacte Jaco pour qu'il l'aide à localiser la Super Dragon Ball depuis le centre de l'univers.

Synopsis: [Chapitres 8 et 9] - Le combat opposant Son Goku à Botamo a commencé. Malgré sa puissance acquise, Botamo a l'avantage grâce à ses mouvements aussi rapide que Freezer. Heureusement, après avoir digérer son repas, Son Goku n'a eu besoin que de quelques coups pour impressionner son adversaire jusqu'à l'envoyer hors du ring. C'est ensuite Frost qui affronte Son Goku et se révèle d'un bon niveau comparé à Freezer. Après s'être transformé, Frost n'était toujours pas de taille face au Super Saiyen Goku, il utilise alors un pouvoir inconnu pour affaiblir Goku et l'envoi hors du ring, devant le regard ébahi de Vegeta, Piccolo, Beerus, Whis et les autres.

Synopsis: Vegeta ne montre aucune pitié envers Frost et le défait avec une attaque surpuissante mais une nouvelle règle est ajoutée : si l'un des participants touchent la barrière qui entoure l'arène même dans les airs, il sera éliminé. Vegeta combat ensuite Magetta. Ayant des difficultés à l'atteindre du fait de son corps très dur et de ses attaques variées, il décide de se transformer en Super Saiyan.

Synopsis: Vegeta continue son combat contre Magetta, mais l'homme de métal parvient à supporter les coups de son adversaire grâce à son corps aussi dur que de l'acier. Finalement, Vegeta concentre toute son énergie et lance son attaque ultime : le Final Flash. La puissance de cette technique envoie Magetta hors-ring et détruit même la barrière créée par Vados. Whis dit alors à Vegeta que s'il a gagné, c'est parce que les Metal Man sont extrêmement sensibles et en l'insultant, Vegeta a fait perdre à son adversaire tous ses moyens. Après cela, Kabe se prépare à monter sur le ring. Un nouveau combat, opposant deux Saiyans, est sur le point de commencer.

Synopsis: Vegeta poursuit sur sa lancée victorieuse. Son prochain adversaire est Kabe de l'univers 6.

Synopsis: Vegeta et Hit commencer leur combat. A la surprise de Vegeta, il est incapable de décrocher un seul coup par coup, en raison de sa vitesse supérieure. Finalement, Vegeta est frappé par un coup lourd et effondrements. Hit est déclaré vainqueur du match. Tout à coup, il est révélé que Hit a utilisé une technique "time-saut", où il arrive à Voyage dans le temps et être la seule personne capable de se déplacer pour une fraction de seconde. Goku se dirige vers affronter Hit. Dans un premier temps, Hit subjugue Goku qui l'invite à demander à Goku de se rendre. Goku nie, en disant qu'il a utilisé le temps de comprendre comment il est technique fonctionne. Goku prédit puis se déplace Hit et échappe à ses attaques. Hit affirme que la prévoyance de Goku était juste un coup de chance et qu'il ne sera pas capable de l'utiliser à nouveau. Cependant, Goku est, encore une fois, en mesure de prévoir les attaques de Hit et de se défendre. Goku propose que les deux se battent à leur pleine puissance. Hit concourt et se retire.

Synopsis: Vegeta défie Hit en utilisant le Super Saiyan Blue, mais le Tokitobashi de Hit créer plusieurs points de barrages aux endroits vitaux du corps qui créent des failles. Son Goku parvient à contrer la technique de Hit, et le défie, lui aussi en Super Saiyan Blue.

Synopsis: Le tournoi des arts martiaux, qui oppose l'univers 7 à l'univers 6 et mettant en jeu la Terre, touche enfin à sa fin. Champa, dans une colère noire, veut détruire tous les participants qui ont représenté son univers. Kyabe et les autres sont terrifiés. C'est à ce moment qu'il apparaît sur le ring.

Synopsis: Monaka va sur Terre pour livrer quelque chose à Bulma, et Trunks et Son Goten montent en cachette dans son vaisseau spatial. Monaka retourne sur sa planète mais ne sait pas que les deux enfants sont montés à bord. Après que les deux enfants sont arrivés sur une autre planète, Beerus se déguise en Monaka pour combattre Son Goku, sans que ce dernier ne se doute de quelque chose.

Synopsis: À la suite de la combinaison du Super Saiyen Blue avec le Kaïoken, Son Goku n'arrive plus à contrôler son Ki, à un tel point qu'il détruit sa maison. Ils vont donc habiter chez Son Gohan, et devoir s'occuper de Pan qui se retrouve dans l'espace à l'intérieur du robot de Pilaf et sa bande, où elle laisse éclater son Ki. Puis, elle revient saine et sauve chez elle sans que personne ne se rend compte de l'exploit qu'elle a accompli étant jeune.

Synopsis: Son Goten et Trunks se retrouvent à bord du vaisseau de Monaka, et sont piégés sur la planète Potofu où ils doivent combattre des guerriers qui convoitent la « Choujinsui » de la planète. Mais, lors du combat, la « Choujinsui » vole les pouvoirs de Vegeta et se transforme en une copie conforme du prince des Saiyens.

Synopsis: Vegeta et Jaco vont sur la planète Potofu pour récupérer Trunks et Goten. Vegeta les sauve du clone de Soteejin, qui a attaqué les garçons, mais après avoir bu la « Ch?jinsui », Soteejin se transforme en un clone de Vegeta et se dresse désormais contre lui.

Synopsis: Trunks du futur met au courant les super guerriers de la menace Black. S'ensuit un court combat entre Goku et Trunks du futur avant la mystérieuse apparition dans le présent de Black Goku, via une distorsion temporelle.

Synopsis: Black Goku, qui se révèle bien être le sosie de Goku, menace de détruire la Terre du futur et souhaite mettre son plan à exécution. Un combat entre Goku, transformé en Super Saiyan 2 et Black, éclate alors.

Synopsis: Le combat se poursuit mais à cause de la distorsion, Black doit repartir. Toutefois, juste avant d'être réexpédié dans le futur, il a eu le temps de détruire la machine temporelle. Heureusement, Bulma avait conservé dans une capsule Corps la machine temporelle dans laquelle Cell était arrivé. Goku et les autres décident alors de se rendre dans le futur pour poursuivre Black.

Synopsis: Bulma a réparé rapidement la machine temporelle et a compris comment fonctionne son carburant. Pendant ce temps, Trunks du futur va voir Gohan, qui était son maître dans le futur. Trunks est étonnement stupéfait de voir que ce Gohan n'a rien à voir avec celui qu'il a connu.

Synopsis: Après avoir réalisé que Black a la même aura que Zamasu, un apprenti Kaioshin, le Dieu de la Destruction Beerus et son assistant Whis se rendent dans l'univers 10 avec Goku. Pour vérifier son aura, Goku défi au combat Zamasu, qui se méfie des humains.

Synopsis: Vegeta entraine Trunks du futur et lui révèle la nouvelle transformation existante, le Super Saiyan Blue. Pendant ce temps, la haine de Zamasu envers les humains ne cesse de s'accroître.

Synopsis: Goku se rend chez Zen'o et se lie d'amitié avec lui. La machine à remonter le temps réparée, Trunks retourne dans son époque en compagnie de Vegeta et de Goku afin d'affronter Black.

Synopsis: De retour dans le futur, Trunks se rend compte que Mai a survécu et découvre les derniers survivants (parmi lesquels figure Yajirobé) caché dans le quartier général de la résistance. Peu après, Goku et les autres rencontrent de nouveau Black Goku. Vegeta l'attaque en Super Saiyan Blue mais maîtrisant désormais complètement le « corps de Goku », Black le domine grâce à sa nouvelle transformation, le Super Saiyan Rosé. Il le transperce au niveau du cœur et Vegeta s'effondre. Alors que Goku veut prendre la relève, un personnage bien connu fait son apparition aux côtés de Black.

Synopsis: Goku et Trunks combattent Black qui s'est allié à Zamasu du futur. Vaincus, ils sont sauvés de justesse par Mai et Yajirobe puis ils retournent à nouveau dans leur époque. Tandis que Zamasu du présent apprend l'existence des Super Dragon Balls.

Synopsis: Alors que Goku et les autres se remettent de leur défaite contre Black et Zamasu du futur, Whis, Beerus et Kaioshin font leur apparition et avertissent que Zamasu du présent a questionné Zuno à propos de Goku et des Super Dragon Balls. Ensemble, ils élaborent la théorie selon laquelle Zamasu demanderait au Super Shenron l'immortalité et la naissance d'un guerrier possédant le corps de Goku. Craignant pour la vie de Gowasu (l'actuel Kaioshin de l'univers 10), Goku, Beerus, Whis et Kaioshin se rendent sur sa planète.

Synopsis: Whis et Beerus veulent avoir des preuves sur les intentions meurtrières de Zamasu et celles-ci sont confirmées. Whis retourne quelques instants dans le passé pour empêcher l'assassinat de Gowasu. Alors que Zamasu veut engager le combat contre Goku, Beerus l'annihile. De retour sur Terre, ils racontent à Trunks du futur que sa ligne du temps devrait être désormais à nouveau en paix, ce dont doute Trunks.

Synopsis: Trunks du futur retourne dans son époque en compagnie de Goku, Vegeta et Bulma pour vérifier si Zamasu et Black sont toujours vivants. Une fois sur place, ils sauvent Mai du futur d'une mort certaine et rencontrent une nouvelle fois Zamasu et Black qui révèle sa véritable identité.

Synopsis: Black, qui se trouve être le Zamasu de la ligne du temps de Goku, explique comment il a tué Gowasu pour devenir Kaioshin et s'est allié au Zamasu du futur pour accomplir le plan « Zéro humains ». Le combat s'ensuit mais est inégal : Goku (malgré sa colère lorsque Black a révélé la façon dont est morte sa famille) et Trunks sont facilement mis hors combat. C'est alors que la colère de Trunks va provoquer une nouvelle transformation.

Synopsis: Grâce à sa colère, Trunks peut se mesurer à Zamasu et Black mais pour un court instant car Black reprend le dessus. Pendant que Vegeta en profite pour retourner à nouveau dans le passé avec Bulma et Goku. Une fois de retour, Goku va à Kamehouse pour apprendre le Mafuba, technique permettant de sceller une personne dans une boîte.

Synopsis: Bulma, Goku et Végéta reviennent à nouveau dans le futur. Pour les empêcher de repartir, Black détruit la Time Machine et l'urne qui se trouvait dedans devant sceller Zamasu et Black. Végéta, fort de son entraînement dans la Salle de l'Esprit du Temps, écrase Black tandis que Bulma et Trunks tentent de réparer la machine et l'urne

Synopsis: Utilisant la puissance de sa colère, Black crée un portail d'où sortent une dizaine de répliques de lui-même. Alors que, sûr de lui, Zamasu vient achever Mai, Bulma et Trunks, ce dernier utilise le Mafuba emprisonnant ainsi Zamasu dans l'urne qui a été réparée. Cependant, nos héros ont oublié le sceau dans le présent. Zamasu s'échappe et décide de ne plus prendre de risques en fusionnant avec Black.

Synopsis: La puissance de Zamasu fusionné est terrifiante : malgré les efforts de Goku, Végéta et Trunks, personne ne semble lui faire face.

Synopsis: Le corps de Zamasu fusionné commence à se pervertir à cause du corps de Goku qui est en lui. Pour en finir une bonne fois pour toute, Vegeta et Goku décident de fusionner en devenant Vegeto. Le combat tourne à l'avantage de ce dernier mais la fusion s'arrête. Trunks rentre dans la bataille et absorbe l'énergie de tous les terriens restants pour transpercer et découper Zamasu scellant ainsi la victoire des terriens.

Synopsis: Alors qu'ils croyaient Zamasu éliminé, celui-ci réapparaît sous forme de nuages et s'étend sur toute la Terre et bientôt sur tout l'univers puis l'espace temps. Tous les habitants de la Terre du futur sont éliminés à part Mai, Bulma, Goku, Vegeta et Trunks. Goku découvre alors le bouton de Zen'o et l'appelle. Ce dernier fait alors disparaître cette réalité alternative tandis qu'ils retournent vers le présent. Whis décide ensuite de voyager dans l'époque de Trunks, au moment où Beerus existe toujours pour lui demander de détruire Zamasu et faire ainsi de cet univers alternatif, une Terre protégée. Trunks et Mai du futur retourne ainsi vers leur époque non sans une dernière scène entre Trunks et son mentor Gohan. Note : Cet épisode marque la fin de l'arc Trunks du futur

Synopsis: Goku décide de réunir les Dragon Balls pour ressusciter Kaio-sama. Cependant, il n'est pas le seul à vouloir exaucer son vœu.

Synopsis: Le combat entre Aralé et Goku est sur le point de commencer mais cette bataille risque de détruire la Terre entière.