Télécharger Naruto
Année de sortie 2002
Réalisé par undefined
Avec Toshihiko Seki, Junko Takeuchi, Noriaki Sugiyama, Nakamura Chie, Kazuhiko Inoue
Genre Animation
Durée ...

Télécharger Naruto saison 2


Synopsis: Konohamaru est chargé de faire un reportage sur Naruto et les participants à l'examen chunin. Épisode spécial qui récapitule les 25 précédents sous forme de flashback.

Synopsis: La seconde épreuve de l'examen des chunins commence : il s'agit d'une épreuve de survie dans une fôret hostile.

Synopsis: Le ninja ennemi apparaît et engage le combat avec Sasuke. Après la fuite de cet imposteur, l'équipe 7 subit une nouvelle attaque. Mais cette fois-ci, l'adversaire est plus coriace.

Synopsis: Naruto vient aider Sasuke, en difficulté. Lors de ce combat, Naruto fait preuve d'un grand courage alors que Sasuke est apeuré. Naruto le traite alors de poule mouillée.

Synopsis: Après avoir vu la leçon de courage que Naruto lui a donné, Sasuke décide d'affronter son adversaire au péril de sa vie. Après avoir battu le ninja de Kusa, Sasuke se fait mordre et une marque apparaît dans son cou. Le ninja ennemi dévoile sa véritable identité : il s'appelle Orochimaru.

Synopsis: Lee vient en aide à Sakura contre les ninjas d'Oto.

Synopsis: Vu la défaite de Lee, Sakura décide de protéger ses amis.

Synopsis: Ino , Shikamaru et Chôji viennent en aide à Sakura.

Synopsis: Alors que Sasuke a battu les trois ninjas d'Oto grâce au pouvoir d'Orochimaru, Gaara, Temari et Kankurô ont réussi la seconde épreuve en une heure et trente deux minutes juste après Kiba, Hinata et Shino qui étaient arrivés avant eux. Mais le plus surprenant, c'est que Gaara a réussi l'épreuve sans égratignure et sans une tâche sur ses vêtements.

Synopsis: Naruto, Sakura et Sasuke n'ont plus de temps à perdre. Ils doivent à tout prix réussir la seconde épreuve avant le lever du prochain jour. Alors que Sasuke part chercher de l'eau, Naruto et Sakura tentent de lire le parchemin en leur possession. Mais Kabuto les en empêche juste à temps. Kabuto leur explique qu'il se dirigeait vers la tour avec son équipe mais s'est perdu en cours de route. Il accompagne donc l'équipe 7 mais une fois dans la forêt, ils se font piéger par une technique d'illusion et sont attaqués par des clones produits par les ninjas du pays de la Pluie...

Synopsis: Naruto, Sakura, Sasuke et Kabuto continuent de combattre les clones des ninjas du pays de la Pluie. Alors que les ninjas du pays de la Pluie montrent leur vrai visage, ils se font prendre à leur propre jeu. Mais ces derniers ne s'avouent pas vaincus et recréent des clones. Mais Naruto réussit à les battre et récupère le parchemin de la terre. L'équipe 7 a réussi la seconde épreuve.

Synopsis: Naruto, Sakura et Sasuke tentent de découvrir le mot mystérieux dans le texte du troisième Hokage qui est le suivant : "Si ton ciel déficient s'avère, approfondis tes connaissances et sois prêt. Si la terre défaut te fait, élance-toi vers les étendues sauvage où ta récompense tu trouveras. Ciel et terre tous deux ouverts, les dangers s'écarteront et sur le droit chemin tu avanceras. Des ****** l'élite tu deviendras et de guider digne tu seras." Soudainement, Iruka fait son apparition grâce à la technique d'invocation produite par les parchemins. Il informe à nos amis que le mot manquant du texte était "hommes". L'équipe de Kakashi a terminé la seconde épreuve et passe aux éliminatoires.

Synopsis: Sur les 78 genin participants à la deuxième épreuve des examens en vue de la sélection des chönins, seuls 21 parviennent jusqu'à la tour. Malgré cela, le nombre encore trop important des aspirants ninjas oblige le troisième Hokage à faire précéder la troisième épreuve proprement dite par l'organisation d'une série de 10 matchs ou combats réels entre les candidats restants, qui verra donc l'élimination de la moitié des concurrents. Kabuto, qui craint de révéler sa véritable identité au cours de ces matchs préliminaires, préfère déclarer forfait, prétextant la fatigue. Aucun autre ne le suivra. Ils ne sont plus que 20.

Synopsis: Le premier combat, comptant pour les matchs préliminaires avant le commencement de la troisième épreuve, tourne à l'avantage de Yoroi. Sasuke, encore très affaibli par les séquelles dûes à la marque du sceau, doit se contenter dans un premier temps de se défendre, à la surprise générale, face aux coups répétés de celui-ci qui tente de lui dérober son chakra...

Synopsis: Ce combat oppose Shino contre Zaku, qui vient du village du son

Synopsis: Ce combat confronte Ino à Sakura. Au début, elles frappent comme des filles à cause de leur passé car elles étaient les meilleurs amies du monde, mais après, la flamme s'est ranimée.

Synopsis: Le combat entre Sakura et Ino continue. Au début, Sakura a l'avantage jusqu'à ce qu'Ino utilise sa technique de transposition. Mais Sakura réussit à se débarasser de l'esprit d'Ino grâce aux encouragements de Naruto.

Synopsis: Ce combat oppose Shikamaru contre Kin , Shikamaru fait preuve de beaucoup de stratégie qui va lui permettre de prendre le combat à son avantage.

Synopsis: Naruto et Kiba s'affrontent en duel...

Synopsis: Naruto se retrouve en bien mauvaise posture face à Kiba...

Synopsis: Ce combat-là opposera Neji Hyûga à Hinata Hyûga. Neji n'a aucune pitié envers sa cousine

Synopsis: 9e combat des éliminatoires : Lee contre Gaara

Synopsis: Après avoir utilisé la fleur de lotus , Lee est affaibli mais il continue à résister aux attaques de Gaara.

Synopsis: Chôji Vs Dosu : ce dernier bat Chôji en 30 secondes. Les combats de la phase finale ont été tirés au sort , ce qui donne : Naruto Vs Neji ; Gaara Vs Sasuke ; Shino vs Kankurô; Dosu Vs Shikamaru. Le vainqueur affrontera Temari.