Télécharger Naruto
Année de sortie 2002
Réalisé par undefined
Avec Toshihiko Seki, Junko Takeuchi, Noriaki Sugiyama, Nakamura Chie, Kazuhiko Inoue
Genre Animation
Durée ...

Télécharger Naruto saison 6


Synopsis: Sasuke affronte Naruto, qui de son côté ne se bat pas sérieusement. Pendant l'affrontement, le jeune Uchiwa se remémore son enfance passée aux côtés de son frère Itachi envers qui il était plein d'admiration. Cependant, Sasuke était quand même jaloux que son père s'intéresse plus à Itachi qu'à lui-même. Il voit Itachi devenir de plus en plus distant avec le reste de son clan. Note : cet épisode débute l'arc mineur des Uchiwa.

Synopsis: Sasuke décide de battre Naruto rapidement en activant son Sharingan ; il replonge une nouvelle fois dans ses souvenirs d'enfance, à l’époque où il déployait de nombreux efforts pour prouver sa valeur à son père.

Synopsis: Suite des souvenirs d’enfance de Sasuke. Le jeune garçon découvre que son frère possède une autre version du Sharingan, le « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan ». Pour l’obtenir, il faut tuer son meilleur ami. De retour au présent, Sasuke annonce à Naruto qu'il est son meilleur ami et que c'est pour ça qu'il cherche à l'éliminer. Note : cet épisode clôt l'arc mineur des Uchiwa.

Synopsis: À Konoha, Kakashi apprend que Sasuke a quitté le village. Il part tout de suite à la recherche de Sasuke et Naruto qui ont véritablement commencé leur combat. Sasuke est bien décidé à en finir avec Naruto. Note : cet épisode débute l'arc mineur du combat de Naruto et Sasuke.

Synopsis: La bataille entre Naruto et Sasuke fait rage, les deux amis découvrent que ce sont leurs liens qui les rendent plus fort. Sasuke fait évoluer la forme de son sharingan et veut trancher ces liens qui le lient à Naruto. Mais ce dernier ne le laisse pas faire et se transforme, sous l'emprise de Kyûbi.

Synopsis: Sasuke utilise son sceau maléfique pour augmenter sa puissance. Le dénouement est tout proche et Naruto et Sasuke tentent le tout pour le tout. Sasuke laisse la vie sauve à son équipier et part en direction du village d'Oto.

Synopsis: Pendant que Kakashi ramène Naruto au village, Shikamaru est inquiet pour Kiba et Akamaru, Chôji et Neji qui se font soigner. la vie d Kiba n'est pas menacée, malgré une blessure grave, mais Neji et Chôji se trouve en situation critique. Shikamaru a échoué dans sa mission et s'en inquiète. Sasuke a rejoint Orochimaru après son combat contre Naruto et ce dernier essaye de se faire pardonner auprès de Sakura en lui promettant de ramener leur ex-compagnon. Jiraya informe Naruto des plans de l'Akatsuki vis-à-vis de lui qui aboutiront dans 3 ans et lui demande d'oublier Sasuke. De nature entêtée, Naruto refuse et déclare qu'il veut toujours sauver Sasuke des griffes d'Orochimaru quoi qu'il puisse arriver. Note : cet épisode clôt l'arc mineur du combat de Naruto et Sasuke et l'arc majeur de la fuite de Sasuke.

Synopsis: Les épisodes 136 à 141 forment un arc hors-série. Naruto est hospitalisé, à la suite de son combat contre Sasuke, Sakura de son côté s'en veut de ne pas avoir réussi à convaincre le jeune Uchiwa de rester au village ; tous les deux décident d'aller le chercher. Jiraya demande à Tsunade de lui confier Naruto et Sakura pour une mission de rang S afin de récolter des informations sur le village caché du Son dans le Pays des Rizières. Ils arrivent dans une ville où Jiraya décide de mener l'enquête seul ; il entre dans un bar qui s'avère être le repère du clan Fûma et se fait attaquer par Anzaki et ses hommes. Pendant ce temps, Naruto et Sakura font la connaissance de Sasame, une jeune fille membre du clan Fûma. Elle est venue au village d'Oto pour sauver son cousin Arashi des griffes d'Orochimaru ; ils décident de lui venir en aide. Une fois dans le repaire d'Orochimaru, Naruto, Sakura et Sasame ne sont pas au bout de leurs surprises, car Arashi est devenu un horrible monstre. Mais Sasame finit par le sauver, et ce dernier préfère mourir, ne se pardonnant pas le mal qu'il a fait. Mais avant de mourir, il annonce à Naruto que Sasuke est toujours vivant et qu'Orochimaru le surveille afin de se préparer à prendre son corps dans 3 ans. Sakura, qui a encore eu l'impression de n'être qu'un fardeau pour Naruto, a pris sa décision : elle demande à Tsunade de l'entrainer pour devenir un ninja médecin afin d'aider Naruto à ramener Sasuke.

Synopsis: Les épisodes 142 à 147 vont ensemble. Deux frères jumeaux sèment la zizanie au centre correctionnel de haute sécurité et réussissent à s'évader : il s'agit de Fûjin et Raïjin. Alors que Naruto et Iruka partent prêter main-forte à Shizune en danger, ils croisent une vieille connaissance : Mizuki. Non seulement ce dernier est devenu plus fort qu'avant grâce à la puissance que lui a confectionné Orochimaru, mais en plus il s'est associé aux frères jumeaux. Mais c'est Naruto qui parvient à le vaincre grâce à son Orbe Tourbillonnant (Rasengan).

Synopsis: Naruto est toujours aussi déterminé à récupérer Sasuke. Hinata, Shino et Kiba veulent l'aider à le retrouver. Les 4 amis partent alors à la recherche des insectes flaireurs, destinés à retrouver la trace de Sasuke.

Synopsis: Shino, Kiba, Naruto et Hinata arrivent à destination. Ils se mettent donc à la recherche des insectes flaireurs. Pendant leur recherche, Shino, Hinata et Kiba repèrent des personnes eux aussi à la recherche de ces insectes. Ils decident alors de ne rien dire à Naruto.

Synopsis: L'heure de l'échange arrive, alors que Shino, Kiba et Naruto se rendent sur place, ils ont alors à faire à des clones en cire d'abeille et se mettent donc à la recherche d'Hinata, par un autre marché.

Synopsis: Suzume bachi coince Naruto, Kiba et Shino dans le repère des Kamizuru. Shino n'a alors d'autre choix que d'énerver la reine. Hinata tente de se débattre mais la prison de cire qui la retient prisonnière tombe dans les chutes ! Shino propose un marché aux Kamizuru : en échange d'Hinata, ils récupèreront l'insecte flaireur. Ils découvrent avec surprise que Hinata a disparu ! Naruto va se faire achever quand Hinata arrive ! Celle-ci se débarrasse sans difficulté des ninjas ennemis grâce au 64 poings du Hakke protecteur qui tranchent les abeilles et la reine. Mais Suzumebachi revient avec la reine que Naruto neutralise grâce au Rasengan. La mission se terminera par un échec à cause d'un pet émis par Naruto.

Synopsis: Nos héros doivent aider des mineurs opprimés par une famille. Leur chef est Raïga, l'un des sept ninjas renégats, ce qui serait une piste pour retrouver Sasuke car en fait, Raïga permettrait de trouver Kisame afin de trouver Itachi puis trouver Sasuke, mais cette piste est nulle pour 2 raisons car Sasuke à ce moment-là sait qu'il est trop faible pour défier Itachi et Raïga déteste les sept ninjas renégats.

Synopsis: Naruto, Lee, Neji et Tenten sont hébergés chez mémé Sancho, la mère de Karashi. Ils apprennent par cette dernière que son fils est parti de la maison et vont découvrir qu'il a rejoint la famille Kuruzuki.