Télécharger Dragon Ball
Année de sortie 1986
Réalisé par Minoru Okazaki, Daisuke Nishio
Avec Masako Nozawa, Toshio Furukawa, Torû Furuya, Mayumi Sh?, Jôji Yanami
Genre Aventure, Comédie, Animation
Durée ...

Télécharger Dragon Ball en illimité

Saison 1 Saison 2 Saison 3 Saison 4 Saison 5 Saison 6 Saison 7

Télécharger Dragon Ball saison 3


Synopsis: Le tournoi étant terminé, nos amis se séparent et repartent chacun de leur côté. Krilin reste avec Kamé Sennin, Yamcha avec Bulma, Oolong et Puerh, Son Goku quant à lui repart à la recherche des Dragon Balls. En chemin, il traverse un désert dans lequel il retrouve Nam en fort mauvaise posture. Ce dernier cherche à comprendre pourquoi la rivière qui traverse son désert est asséchée. Son Goku vient en aide à son ami et lève le mystère sur la rivière asséchée.

Synopsis: Son Goku est toujours à la recherche des Dragon Balls mais il n'est pas le seul. Le roi Pilaf est lui aussi à la recherche de ces boules, de même qu'une mystérieuse armée dont les hommes portent un ruban rouge au bras. Son Goku se fait voler son radar mais il finit par le retrouver chez un vendeur au même moment où celui-ci vend la boule à 4 étoiles à Pilaf. Celui-ci s'enfuit dans sa forteresse volante, poursuivi par Son Goku. Pendant ce temps, le vendeur essaye de revendre une fausse Dragon Ball à l'Armée du Red Ribon qui découvre la supercherie et l'exécute. Effrayé par les coups de feu, un oiseau qui nichait sur le toit de la boutique s'envole avec la véritable Dragon Ball.

Synopsis: Apprenant de la part d'une voyante que Son Goku est sur le point d'arriver au village et préparant le banquet pour les noces avec sa fille Chichi, Gyumao, l'ancien maître de la montagne de feu, abat un monstre qui venait de manger l'oiseau porteur de la Dragon Ball. Après s'être débarrassé de Son Goku en lui donnant la fausse Dragon Ball recollée, Pilaf ordonne à Shu, son serviteur, de se faire passer pour Son Goku pour récupérer la Dragon Ball. Mais pendant le banquet, la division du Capitaine Silver attaque le village de Gyumao et Pilaf profite de la confusion pour s'enfuir avec la boule.

Synopsis: Son Goku et l'unité du Capitaine Silver se lancent à la poursuite de Pilaf qui s'est caché dans sa base secrète. Son Goku pénètre dans sa base mais Pilaf s'enfuit à bord de sa forteresse volante. Celle-ci est rapidement détruite par les forces de l'Armée du Red Ribon alors que Son Goku y était accroché. Silver récupère alors la boule de Pilaf.

Synopsis: Son Goku se réveille sur son nuage après avoie été expulsé par la terrible bataille entre Pilaf et le Capitaine Silver. Sur sa route, il croise des petits singes qui partagent leurs repas avec lui. Pendant la sieste de Son Goku, un bébé singe découvre une nouvelle Dragon Ball à 5 étoiles. Peu après, les hommes de Silver débarquent et tirent sans pitié sur les animaux. Silver et Son Goku s'apprêtent à se confronter lorsque la mère et son petit singe passent devant eux avec la boule. Silver prend un fusil et détruit la branche sur laquelle la mère se tenait : elle fait tomber la Dragon Ball dans un ravin.

Synopsis: Les recherches continuent. Le Capitaine Silver et ses hommes continuent de fouiller partout, tandis que Son Goku fait ses adieux aux singes de la forêt. Grâce à son radar beaucoup plus perfectionné que celui de l'Armée du Red Ribon, Son Goku découvre rapidement la cachette de la Dragon Ball à 5 étoiles sous les yeux ébahis de deux soldats. Après s'être débarrassé d'eux, Son Goku part avec son nuage, mais Silver, alerté par ses hommes, lance une roquette sur le nuage de Son Goku et le détruit. En colère, Son Goku donne un seul coup de pied au ventre du Capitaine qui tombe à terre, complètement hors combat. Il se relève malgré tout et tente de frapper Son Goku à plusieurs reprises, sans succès. Afin de calmer Silver, notre héros saute pour l'éviter et lui donne un coup de queue au visage. Cette fois, le Capitaine reste à terre. En fouillant dans la base de l'Armée, Son Goku découvre un robot qui lui permettra de l'emmener en avion vers la prochaine Dragon Ball dans le nord. Arrivé sur les lieux, le froid fait son apparition et gèle le robot. L'avion s'écrase. Pendant ce temps, Le Général Red apprend de la bouche de Silver que leur nouvel ennemi est un petit garçon avec un radar ultra-sophistiqué. Il charge le Commandant White de se préparer à l'attaque. Il renvoie également le Capitaine Silver de son armée à cause de son échec.

Synopsis: Après l'accident d'avion, Son Goku est recueilli par une famille dans un petit village du Nord. Après s'être débarrassé de deux soldats qui menaçait la famille, il apprend que l'Armée du Red Ribon séquestre le chef du village dans la tour d'acier qui contient 7 étages pour obliger les habitants à chercher la Dragon Ball pour le compte du général en chef. Il décide de se rendre à la forteresse de l'Armée du Red Ribon pour y délivrer le chef du village. Il combat plusieurs soldats sur son chemin. Le Commandant White voit Son Goku arriver en bas de sa tour d'acier.

Synopsis: Son Goku atteint le 1er niveau de la tour d'acier et se débarrasse des hommes du Commandant White qui s'y trouvaient. Il monte le 2e étage et fait la connaissance du Sergent Metallic. Après un rude combat et une vague déferlante, il détruit son adversaire qui est en fait un robot. Son Goku se rend au 3e étage où l'attend le Sergent Murasaki, le second du Commandant White.

Synopsis: Son Goku arrive au 3e étage où se trouve une forêt d'imitation. Il trouve le Sergent Murasaki grâce à une pierre lancée sur lui. Rapidement, le combat tourne au ridicule. Le Ninja propose à Son Goku de jouer à cache-cache ou à celui qui court le plus vite mais il se fera prendre à chaque fois. Le Commandant White le remet à l'ordre et le vrai combat commence : Son Goku détruit le sabre du Ninja mais se fait assommer violemment dû à une lame de façon boomerang.

Synopsis: Au grand étonnement du Sergent Murasaki, Son Goku se relève, légèrement ébranlé. La bagarre se poursuit dans une poursuite effrénée. Sous le coup de la colère, le Sergent Murazaki utilise la technique de la Multiplication des Corps. Mais Son Goku remarque la supercherie et découvre en fait qu'ils sont des quintuplés (5 frères identiques). Pris de panique et conscient de sa défaite, Murazaki s'enfuit et monte au 4e étage libérant un nouvel ennemi de sa cage.

Synopsis: Le nouvel ennemi est le cyborg no 8, C-8. Le Sergent Murasaki lui donne l'ordre d'abattre Son Goku mais il refuse. Il lui annonce qu'il est contre la violence, qu'il est pour le bien et pas pour le mal. Le Ninja lui dit d'obéir sinon il utilisera la télécommande pour activer sa bombe à l'intérieur de son corps. Heureusement, Son Goku lui chipe l'appareil et le détruit. Devant la cruauté du Ninja, le jeune homme lui donne un coup de poing au visage et l'assomme pour de bon. C-8, pour le remercier, accompagne Son Goku dans le labyrinthe au 5e étage. Avec tant bien que mal, ils arrivent à s'en sortir malgré les soldats et du stratagème du Commandant White. Ils montent directement au 7e étage à la tour de contrôle du Commandant (car il n'y a pas d'entrée pour le 6e niveau). Face à eux, le Commandant White appuie sur un bouton et fait tomber Son Goku et C-8 dans un cachot sombre : le 6e étage.

Synopsis: Son Goku et C-8 sont dans un cachot et font la connaissance de Boing, une créature géante et rose faite dans une matière élastique. Son Goku essaye par tous les moyens de s'en débarrasser mais il n'y parvient pas. Toutes ses attaques lui rebondissent dessus. Après de multiples coups contre lui, Son Goku trouve un moyen pour assurer sa victoire : il détruit un morceau de mur de la tour d'acier et le froid glacial y rentre. Boing, complètement gelé se durcit et Son Goku n'a plus qu'à lui porter une dernière attaque et le monstre se détruit en mille morceaux. Encouragé par cette victoire, Son Goku saute et détruit le plafond. C-8 le rejoint grâce au Nyoï Bo. Ils se retrouvent à nouveau face à face avec le Commandant White.

Synopsis: Le combat ne dure que quelques minutes. Devant la force de Son Goku, le Commandant White capitule et libère le chef du village. Il le prend aussitôt en otage avec un puissant revolver. Il ordonne à Son Goku de se retourner sinon il tuera le maire. N'ayant pas le choix, le jeune garçon se retourne et se fait tirer dans le dos et l'assomme. Devant cet acte de lâcheté et la peur de perdre son seul ami, C-8 se met en colère et délivre un coup de poing gigantesque qui met hors de combat le Commandant White. Il est expulsé en dehors de la tour d'acier. Le cyborg détruit aussitôt cet installation et rejoint la famille ayant recueilli Son Goku lors de son arrivée en compagnie du chef de village et de notre jeune héros, encore étourdi.

Synopsis: Lors d'un repas, C-8 avoue que c'est lui qui a la Dragon Ball à 2 étoiles. Il a caché la boule car si le Commandant White l'avait trouvé, il tuerait tous les habitants du village. Son Goku a désormais 2 Dragon Balls. C-8 avoue également qu'il a une bombe dans son corps et ne peut vivre avec les habitants. Ils décident donc de voir le Docteur Flatt qui est le seul à pouvoir la désactiver. Malheureusement, le Sergent Murasaki, indemne, arrive à sortir des débris de la tour d'acier. Après une filature mouvementée, il intercepte le Dr Flatt et menace de le tuer s'il ne prend pas les Dragon Balls à Son Goku. Ce dernier arrivera finalement à s'en débarrasser.

Synopsis: Avant son départ, un vieil homme annonce au jeune garçon que Kinto-un ne peut être détruit par une arme classique. Son Goku l'appelle et son nuage apparaît. Il fait ses adieux à tout le monde et part rejoindre Bulma pour qu'elle puisse réparer son radar. Arrivé en pleine ville, Son Goku est complètement perdu, trop de monde, trop de voitures, trop d'immeubles. Il n'est pas habitué à tout ça. Mais grâce à un policier, il retrouve la maison de Bulma : la Capsule Corporation. Pendant ce temps, le Général Red retrouve la trace de Son Goku.

Synopsis: Son Goku retrouve enfin Bulma et lui annonce que son radar est cassé. Il fait la connaissance du professeur Brief, le père de Bulma et de sa mère. Après une brève réparation et une courte négociation, Bulma décide de repartir à l'aventure avec Son Goku. Pour cela, elle a créé une montre permettant de la miniaturiser. Elle pourra donc monter sur Son Goku pendant le voyage. Au quartier général de l'armée du Red Ribon, le Général Red contacte Busky la Féline afin qu'elle vole les Dragon Balls à Son Goku. Ce dernier part au parc d'attraction avec Bulma, Yamcha, Puerh et Oolong.

Synopsis: Pendant que ses acolytes placent une bombe au-dessus du dôme du parc d'attraction, Busky la Féline se déguise en voyante pour tenter de voler les Dragon Balls. Yamcha se fait avoir mais Son Goku répare cette erreur en rattrapant Busky. Il la chatouille et récupère les Dragon Balls et la télécommande de la bombe qui s'arrête à temps. Bulma décide de partir seul avec Son Goku à la recherche des autres Dragon Balls. Elle délaisse Yamcha car elle est fâchée après lui (Busky a tenté de l'embrasser sous ses yeux).

Synopsis: Son Goku et Bulma se dirige vers le camp du Commandant Blue, un autre commandant de l'armée du Red Ribon. Ils sont à la recherche d'une Dragon Ball se trouvant au fond de la mer. Tandis que Son Goku plonge dans la mer par ses propres moyens, Bulma se fait attaquer par deux soldats du Red Ribon. Son Goku, revenant à temps, les met hors d'état de nuire. Ils décident d'aller voir Kamé Sennin, habitant pas trop loin d'ici, afin qu'il leur prête son sous-marin.

Synopsis: Son Goku et Bulma trouvent rapidement la maison de Kamé Sennin et lui demandent de leur prêter un sous-marin. Celui-ci accepte en échange du bracelet de Bulma permettant de rétrécir. Ils doivent cependant attendre le retour de Krilin et Lunch qui sont partis faire des courses avec le sous-marin qui sert aussi d'avion. Pendant ce temps l'armée du Red Ribon demande au Commandant Blue de faire un repérage sur l'île de Kamé Sennin pensant qu'il s’agit du QG de Son Goku et ses complices. Au retour de Krilin et Lunch, Kamé Sennin explique la présence d'un trésor dans l'océan et autorise Krilin à aller avec Son Goku et Bulma à sa recherche. A peine partis, Bulma réalise qu'elle a laissé les 2 Dragon Balls sur l'île de Kamé Sennin mais les 3 amis ne s'en inquiètent pas. Ils ne remarquent pas la présence d'un hélicoptère appartenant à l'armée du Red Ribon et se dirigeant vers la Kamé House.

Synopsis: Alors que Son Goku, Bulma et Krilin recherchent la Dragon Ball cachée au fond de l'océan, le Général Blue passe à l'attaque. Il ordonne à son armée de détruire l'île de Kamé Sennin et de lui voler les deux Dragon Balls en sa possession. Son Goku, Bulma et Krilin finissent par trouver une grotte ou se trouve la Dragon Ball, mais le Général Blue arrive à ce moment-là et les poursuit dans la grotte à bord d'un énorme sous-marin équipé de torpilles.

Synopsis: En essayant d'échapper à l'armée du Red Ribbon, Son Goku, Bulma et Krilin découvrent une sortie à l'air libre à l'intérieur de la grotte et s'enfuient à pied. Pendant ce temps, sur l’île de Kamé Sennin, l'offensive prévue par le Général Blue ne se passe pas comme prévu. En effet, le maître des arts martiaux Kamé Sennin ne se laisse pas faire et massacre ses hommes. Dans la grotte, les trois amis se rendent comptent qu'ils sont pile à l'endroit où se trouve le trésor dont Kamé Sennin leur avait parlé. Ils ne se rendent pas comptent qu'un homme du Général Blue les écoute.

Synopsis: Pendant que Son Goku, Bulma et Krilin avancent dans la grotte, le Général Red et le Colonel Black sont mis au courant de la situation au QG de l'armée du Red Ribbon, alors qu'on est en train de peindre un portrait du général. On découvre d'ailleurs qu'il est de toute petite taille ce qui semble être un complexe chez lui. Dans la grotte, les trois héros arrivent à un premier piège que Son Goku et Krilin déjouent facilement grâce à leur entrainement chez Kamé Sennin. Bulma s'en sort grâce au Nyoï Bo tandis que le Commandant Blue découvre une porte dérobée lui permettant d'éviter le piège alors que son équipe est tombée en plein dedans. Pendant que Blue affronte une anguille envoyant du courant, les trois héros, après avoir évité de justesse de tomber dans de la lave, découvre le port des pirates où les attendent un robot qu'ils vont devoir affronter sous les yeux de Blue caché plus loin.

Synopsis: Le combat contre le robot pirate démarre sous les yeux de Blue qui commence à comprendre que Son Goku et Krilin ne sont pas des enfants ordinaires et qu'ils maîtrisent les arts martiaux. Pendant que Son Goku occupe le robot, Krilin et Bulma utilisent un canon pour tenter d'éliminer leur adversaire sans succès, cela entraînant même des dégâts dans la structure de la grotte. Alors qu'ils sont en mauvaise posture, c'est finalement Bulma qui réussit à éliminer celui qui protège le port des pirates en lui fonçant dedans avec un camion le propulsant dans l'eau. S’apprêtant à poursuivre leur aventure, le robot resurgit de l'eau tandis que Son Goku semble s'être évanoui après avoir tenté d'échapper à son adversaire. Poursuivis par le robot pirate, Bulma et Krilin atterrissent dans la salle des commandes. Retrouvés par le robot qui allait les brûler, ils sont sauvés par Son Goku qui décide d'affronter seul le robot pendant que Bulma et Krilin partent à la recherche de la Dragon Ball suivis de prêt par Blue. Son Goku parvient finalement à éliminer le robot mais les dégâts occasionnés par le combat entraînent le début de l'effondrement de la grotte. De leur côté, Krilin et Bulma arrivent à une intersection où ils décident d'aller à droite de même que Blue qui envoie Son Goku dans une mauvaise direction en marquant le sol d'une flèche.

Synopsis: Pendant que Son Goku affronte un poulpe, Krilin, Bulma et Blue arrivent dans la pièce contenant le trésor des pirates. La grotte, quant à elle, semble sur le point de s'effondrer. Après un court affrontement contre une statue défendant l'accès au trésor, Krilin et Bulma découvrent une clé à l'intérieur d'un coffre qui leur permet d'actionner un mécanisme remplissant les coffres de pièces d'or et bijoux en tout genre. C'est à ce moment que le Commandant Blue fait irruption et qu'un combat entre Krilin et lui débute. Blue semble supérieur mais Krilin finit néanmoins par réussir à le toucher, ce qui énerve considérablement Blue qui utilise alors ses pouvoirs psychiques qui paralysent Krilin. Alors que Blue s’apprête à achever Krilin, Son Goku, qui a éliminé le poulpe d'un Kamé Hamé Ha, surgit et prend le relais de son partenaire d'entrainement tandis que la grotte semble de plus en plus proche de son effondrement.

Synopsis: Le duel entre Son Goku et le Commandant Blue a enfin lieu. Mais très vite, l'élève de Kamé Sennin prend le dessus. Krilin constate que Son Goku a progressé depuis le Tenkaichi Budokai. Dominé, Blue utilise alors ses pouvoirs psychiques et prend l'avantage. Alors qu'il s’apprête à exécuter Son Goku, une souris surgit et fait perdre à Blue son contrôle sur Son Goku et ce dernier en profite pour reprendre définitivement l'avantage. Alors que la grotte s'effondre, Bulma et Krilin tentent de la quitter pendant que Son Goku part chercher la Dragon Ball. Après l'avoir trouvé, il récupère également la souris pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Bulma et Krilin ont eux trouvé un sous-marin pirate pour s'enfuir de la grotte.

Synopsis: Alors que Bulma et Krilin se sont sur le point de partir, Son Goku surgit et les rejoint dans le sous-marin pirate. Ils sont rapidement bloqués par des morceaux de pierre qui tombent mais grâce à un Kamé Hamé Ha de Son Goku, ils réussissent à s'en sortir et retournent sur la terre ferme. Bulma a réussi à récupérer une grosse pierre précieuse qu'elle veut offrir à Kamé Sennin en dédommagement d'avoir perdu le sous-marin. Ils retournent sur l'île du maître de Son Goku et Krilin mais malheureusement Lunch éternue, vole la pierre et s'enfuit. De son côté, Blue s'en est également sorti. Il décide de se rendre sur l'île de Kamé Sennin pour récupérer la Dragon Ball et éliminer définitivement Son Goku et ses amis.

Synopsis: Afin de récupérer les Dragon Balls, Blue ensorcelle des cordes qui ligotent Son Goku et ses amis. Une fois en sa possession, il leur offre un cadeau qui va exploser dans cinq minutes. Alors que les minutes s'égrènent, Lunch redevenue gentil revient. Elle délivre Son Goku qui envoie la bombe exploser dans les cieux et se lance sans plus attendre à la poursuite de Blue. Il finit par le rattraper puis tout deux finissent par atterrir au village Pingouin dont les habitants sont des personnages issus de Dr Slump, l'un des premiers mangas de Akira Toriyama. Alors que la poursuite bat son plein, Blue réussit à semer Son Goku mais s'échoue dans une montagne. Son Goku, tombé de son nuage, se retrouve sur la terre ferme et fait la connaissance d'Aralé et de deux petits anges.

Synopsis: Après de rapides présentations avec Aralé et ses deux compagnons, Son Goku repart à la recherche de Blue et des Dragon Balls. Blue décide de fuir et de rentrer au quartier général du Red Ribon, se rendant compte que Son Goku est trop fort. Son Goku retrouve l'avion et comprend que Blue a dû fuir, lorsque Aralé surgit et propose son aide à Son Goku. Elle monte alors sur le nuage. Blue obtient lui des informations auprès d'un villageois pour savoir qui possède un avion au village Pingouin. Il s'y rend avec une voiture qu'il a volé mais celle-ci tombe en panne. Il est secouru par un enfant puis la police l’interpelle. Il les impressionne en détruisant son véhicule et récupère le leur. Peu après, l'un des agents indique à Son Goku vers où s'est rendu Blue. Il se lance alors à sa poursuite mais ne parvient pas à le rattraper. En effet, Blue s'est caché derrière un tas d'herbe. Alors que ce dernier s’apprête à reprendre la route, Aralé qui souhaitait rattraper Son Goku fonce sans faire exprès dans son véhicule et l'envoie à quelques kilomètres. Aralé retrouve alors Son Goku qui souhaite utiliser le Dragon Radar pour retrouver Blue. Malheureusement, il est encore en panne. Aralé lui suggère d'aller voir le professeur de village Pingouin qui pourra le réparer. C'est également lui qui possède l'avion que Blue convoite.

Synopsis: Alors que le professeur a des difficultés à réparer le Dragon Radar, son fils qui semble avoir des pouvoirs le répare en utilisant un sort. Son Goku allume alors le radar qui indique la présence de Dragon Balls tout proche de lui et de ses nouveaux amis. C'est en fait Blue qui cherche dans un premier temps à se cacher. Rapidement retrouvé, il prend Aralé en otage pour forcer Son Goku à capituler. Pourtant, le professeur et sa famille ne semble pas très inquiet lorsqu'ils voient Aralé menacée par Blue. Il paralyse alors Son Goku à l'aide de ses pouvoirs psychiques et récupère le Dragon Radar puis s'apprête à réquisitionner l'avion du professeur mais avant cela il doit finir sa mission : se débarrasser de Son Goku. Alors qu'il est sur le point de réaliser sa mission, Aralé, autorisée par le professeur à « jouer au catch avec le monsieur », l'expédie d'un coup de pied et de deux coups de boules à des centaines de mètres. Son Goku récupère alors les Dragon Balls que Blue avait déposé dans l'avion mais pas le Dragon Radar que Blue avait sur lui lors de son affrontement avec Aralé. Le fils du professeur lui en fabrique alors un en quelques secondes et Son Goku repart à la recherche des Dragon Balls en montant sur son nuage magique.

Synopsis: Blue est sur le chemin du retour pour ramener au Général Red le Dragon Radar fabriqué par Bulma. Son Goku, quant à lui, se dirige vers des terres volcaniques, dirigées par le Commandant Yellow, qui abritent une Dragon Ball. Alors que son équipe est à deux doigt d'attraper la boule magique, une éruption volcanique a lieu. Elle balance la Dragon Ball dans une forêt aux alentours où vivent un jeune indien Upa et son père Bola. La Dragon Ball atterrit près de chez eux et l'équipe de Yellow établit un camp de base non loin d'eux afin de retrouver la précieuse boule. Yellow fait alors connaissance avec Bola. Yellow remarque alors la Dragon Ball que tient le solide indien dans sa main et lui demande de le lui donner. Bola refuse et Yellow et ses hommes lui tirent dessus mais son corps encaisse sans broncher puis il contre attaque. Il élimine tous les hommes un par un hormis Yellow qui bat en retraite et appelle le quartier général du Red Ribon. Devant l'incapacité de ses hommes à réaliser leurs missions, Red prévient qu'il va engager Tao Pai Pai ce qui effraie Black et Yellow. Yellow décide alors de prendre en otage Upa à bord de son avion afin de récupérer la Dragon Ball. Il est proche d'arriver à ses fins lorsque Son Goku débarque, le met KO et rattrape Upa qu'il ramène à son père. Ce dernier confie la Dragon Ball à Son Goku qui est celle que lui avait confié son grand-père. Tao Pai Pai, un célèbre assassin fait alors son entrée au quartier général du Red Ribon de même que Blue.

Synopsis: Alors que Tao Pai Pai annonce ses honoraires, Blue vient faire son rapport au général Red. Comme il a échoué dans sa quête des Dragon Balls, il est condamné à être exécuté. Mais il peut avoir une seconde chance s'il parvient à battre Tao Pai Pai. Malheureusement pour lui, le célèbre assassin le tue avec une facilité déconcertante. De son côté, Son Goku raconte aux deux indiens le secret lié aux Dragon Balls et Bola lui raconte celui concernant la tour Karin au sommet de laquelle vivrait un ermite possédant une eau magique décuplant les forces. Son Goku et ses deux nouveaux amis partagent alors un repas puis envisagent de grimper à la tour Karin lorsque Tao Pai Pai débarque. Voulant protéger ses terres sacrées et son nouvel ami, Bola affronte le tueur engagé par le Red Ribon mais ce dernier l'élimine rapidement.

Synopsis: Son Goku se jette sur son adversaire qui le domine avec une incroyable facilité. Se sentant supérieur à Son Goku, Tao Pai Pai le laisse armer un Kamé Hamé Ha. Il se protège au dernier moment et bien que ses habits soient en lambeaux, l'assassin est en pleine forme. Il contre-attaque avec un Dodompa, une rafale d'énergie comparable au Kamé Hamé Ha qui semble tuer Son Goku sur place. Il récupère alors les Dragon Balls mais fait un crochet par son tailleur afin de refaire sa garde robe. Il prévient Red qu'il ne livrera les Dragon Balls que dans trois jours et confirme avoir éliminé Son Goku. Red décide d'envoyer une équipe récupérer la quatrième Dragon Ball probablement gardée par Son Goku. Upa, quant à lui, vient d'enterrer son père. Il est sur le point de faire de même avec Son Goku quand arrive un homme du Red Ribon pour récupérer la Dragon Ball. Alors qu'il attrape la boule magique, Son Goku le stoppe avec sa main. L'homme de main s'enfuit alors après avoir tenté en vain de tuer Son Goku avec son fusil mais celui-ci l'élimine rapidement avant qu'il n'ait eut le temps de contacter son quartier général. C'est en fait la Dragon Ball qui a pris une partie du Dodompa de Tao Pai Pai qui a sauvé Son Goku. Devant la tombe du père de Upa et en pensant au sacrifice que celui-ci a fait, Son Goku promet au jeune indien d'utiliser les Dragon Balls pour ressusciter son père. Cependant, Tao Pai Pai ayant récupérer une partie des boules, Son Goku est dans l'impasse d'autant qu'il est bien plus faible que son adversaire. Il décide alors de grimper la tour Karin. Red annonce à Tao Pai Pai que Son Goku est toujours vivant. Le célèbre tueur répond qu'il achèvera sa mission dans trois jours, ce qui laisse un peu de répit à Son Goku qui poursuit son ascension.

Synopsis: Son Goku arrive enfin au sommet de la tour où se trouve une plate-forme où quelqu'un semble vivre. Curieux comme à son habitude, Son Goku inspecte la pièce dans laquelle il se trouve pensant trouver la fameuse eau magique. Il découvre trois tonneaux qui représente en fait le présent, le futur et le passé de celui qui y regarde. Il rencontre ensuite un chat un peu étrange qui n'est autre que maître Karin. Après avoir lu dans l'esprit de Son Goku et constater qu'il n'a pas de mauvaises intentions, il lui autorise à boire l'eau sacré. Pourtant, il ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues en l'empêchant d'obtenir la précieuse fiole. Il semble très agile, Son Goku n'arrivant pas à mettre la main sur lui. Il s'agit en fait d'un entraînement mais Son Goku ne s'en est pas encore rendu compte. La seule personne ayant réussie à attraper la fiole contenant l'eau sacrée n'est autre que le maître de Son Goku et qu'il a mis trois ans pour réussir.

Synopsis: Sachant que le temps presse, Son Goku utilise la technique de l'image rémanente pour tenter d'attraper la fiole. Mais Karin fait de même et Son Goku échoue. Le maître de la tour va alors se coucher et Son Goku, mort de faim, s'endort à même le sol. Le lendemain matin, Karin offre un senzu à Son Goku, un haricot magique qui rassasie un homme pour une dizaine de jours et lui redonne toutes ses forces. Après ça, Karin envoie la Dragon Ball de Son Goku dans le vide et celui-ci se jette à sa poursuite. C'est en fait la suite de l'entrainement même si celui-ci ne s'en rend toujours pas compte. Après avoir retrouvé sa précieuse boule sur la terre ferme, il remonte la tour en se plaignant de l'attitude de son nouveau maître. Il réalise l'ascension en trois heures ce qui est un nouveau record. En pleine nuit, alors que le chat semble endormi, Son Goku projette de lui piquer sa fiole mais se ravise au dernier moment préférant faire les choses honnêtement ce qui séduit le maître de la tour sacrée qui est d'ailleurs surpris par la vitesse à laquelle progresse notre héros. Alors que la troisième journée d'entraînement de Son Goku débute, celui-ci semble déterminé à en finir. Ses mouvements sont d'ailleurs plus incisifs et Karin semble en difficulté. Son Goku finit par attraper la fiole contenant l'eau sacrée. Après l'avoir bu, il ne sent aucun changement. Karin lui révèle alors que ce sont tous les efforts qu'il a dû concevoir pour obtenir cette fiole qui lui ont permis de progresser. Le deuxième affrontement entre Tao Pai Pai et Son Goku peut donc avoir lieu d'autant que le tueur a enfin reçu son nouveau kimono et qu'il se rend sur les terres sacrées de Karin.

Synopsis: De retour sur les terres sacrées de Karin, Tao Pai Pai demande à Upa où est la Dragon Ball. Devant le refus du jeune indien, il le balance contre la tour Karin. Mais Son Goku le rattrape au dernier moment et s'en va affronter son ennemi. Chez Kamé Sennin, Bulma crée une sorte de robot qui leur donnera des nouvelles de Son Goku qui de son côté rivalise parfaitement avec le tueur du Red Ribon. Il lui est même largement supérieur et lui inflige une véritable correction réussissant même à stopper un Dodompa avec ses mains. Se sentant proche de la défaite, Tao Pai Pai utilise une capsule contenant un sabre. Son Goku est alors en mauvaise posture mais Upa lui renvoie son bâton magique qui tranche le sabre du tueur en deux. Tao Pai Pai se rend compte qu'il ne peut pas luter face à lui. Il décide donc de gravir la tour également pour boire l'eau sacré et rivaliser contre Son Goku.

Synopsis: Tao Pai Pai à son tour arrive chez maître Karin. Il boit une eau que Karin lui vend comme étant l'eau sacré. Le tueur engagé par le Red Ribon redescend alors affronter Son Goku à l'aide d'un nuage noir que lui a offert Karin afin qu'il ne gagne pas davantage de force. De retour sur la terre ferme, un troisième combat s'engage. Le tueur du Red Ribon semble rapidement prendre le dessus, Son Goku n'arrivant pas riposter. En fait, Son Goku testait la puissance de son adversaire. Il contre-attaque et domine facilement Tao Pai Pai. Se sentant proche de la fin, le tueur implore le pardon de Son Goku qui, de sa profonde naïveté qui le caractérise, y croit. C'est en fait une ruse et Tao Pai Pai lui envoie une bombe que Son Goku lui renvoie d'un coup de pied. Tao Pai Pai est donc éliminé. Souhaitant honorer sa promesse pour ressusciter Bola, Son Goku continue sa quête des Dragon Balls. Il en repère deux qui doivent être au quartier général du Red Ribon selon lui. Il s'envole alors sur Kinto'un afin de continuer ses aventures.

Synopsis: Grâce au Dragon Radar plus perfectionné de Bulma, le colonel Violet et son équipe trouve facilement la sixième Dragon Ball. Après quelques péripéties, elle parvient à quitter le lieu où elle se trouve pour rentrer à son quartier général. Elle donne la Dragon Ball au Général Red contre sa récompense. Bulma, de son côté, a enfin terminé son robot caméra supersonique qui est censé repérer Son Goku. Au Red Ribon, ils repèrent l'arrivée des Dragon Balls où ils sont persuadés que c'est Tao Pai Pai qui vient les ramener et récupérer son salaire. Ils enlèvent donc tous leurs systèmes de défense. Mis au courant de l'idée de Son Goku de s'attaquer seul au Red Ribon grâce au robot, Bulma, Lunch, Yamcha, Puerh, Oolong et Kamé Sennin partent aider Son Goku.

Synopsis: Alors que Kamé Sennin et sa bande sont en route pour aller aider Son Goku, ils font un détour pour récupérer Krilin. Au Red Ribon, une unité aérienne partie vérifier qu'il s'agit bien de Tao Pai Pai constate que c'est Son Goku qui arrive. Il élimine facilement l'éclaireur ennemi et fonce à toute vitesse en direction du quartier général. Red commence à s'affoler. Il demande à ses hommes de réactiver les systèmes de sécurité qui rapidement font leur effet et bombardent Son Goku. Il pénètre alors en plein dans la base et commence à éliminer tous ses adversaires. Dans leur avion, les amis de Son Goku sont suivis par un missile qu'ils éliminent en sacrifiant le propulseur qui était traqué par le système de recherche du missile. Violet de son côté profite de la confusion générale pour récupérer de l'argent au coffre-fort tandis que Son Goku continue d'éliminer un à un tous les membres du Red Ribon. Il se dirige vers le bâtiment abritant les Dragon Balls et où se rendent le Général Red et son second Black. Ces deux derniers se rendent compte de la gravité de la situation.

Synopsis: Son Goku poursuit son chemin en quête des Dragon Balls, éliminant la quasi-totalité des membres du Red Ribon pendant que les autres s'enfuient. Violet a atteint le coffre-fort contenant les plus importantes fortunes du Red Ribon sous les yeux d'un Général Red excédé par tout ce qui est en train d'arriver. Il demande à Black de se charger de Son Goku et lui grimpe d'un étage avec les Dragon Balls. La lutte entre Son Goku et Black est de courte durée puisque Red piège les deux hommes dans la pièce. Pensant avoir vaincu Son Goku, Red est particulièrement heureux et révèle son souhait, augmenter sa taille. Black surgit et après une explication avec son supérieur, il assassine le Général Red. Son Goku arrive également et le combat face à Black peut se poursuivre. Black monte dans un robot pour pouvoir lutter à armes égales. De leur côté, Bulma et les autres se rapprochent de la base et croisent Violet. Son Goku, quant à lui, éprouve beaucoup de difficulté face à Black et son robot.

Synopsis: Se rendant compte que Son Goku est difficile à tuer, Black décide d'envoyer un missile pour tout faire sauter. Comme face à Tao Pai Pai, Son Goku renvoie le cadeau à son expéditeur. Même si là Black évite de justesse le missile qui désintègre une montagne située derrière lui. Effrayé, Black décide de fuir. Mais Son Goku le rattrape et transperce le robot. Black est vaincu et c'est la fin du Red Ribon. Son Goku a donc six Dragon Balls. Mais la dernière Dragon Ball n'apparaît pas. C'est à ce moment là que Bulma et les autres se décident enfin à arriver. Pensant devoir aider Son Goku, ils réfléchissent à l'élaboration d'un plan. Alors qu'ils n'avancent pas beaucoup, ils repèrent quelque chose dans le ciel et pense que c'est un avion ennemi. Ils se cachent dans un premier temps puis comprennent que c'est en fait Son Goku qui va à leur rencontre.