Télécharger Dragon Ball
Année de sortie 1986
Réalisé par Minoru Okazaki, Daisuke Nishio
Avec Masako Nozawa, Toshio Furukawa, Torû Furuya, Mayumi Sh?, Jôji Yanami
Genre Aventure, Comédie, Animation
Durée ...

Télécharger Dragon Ball en illimité

Saison 1 Saison 2 Saison 3 Saison 4 Saison 5 Saison 6 Saison 7

Télécharger Dragon Ball saison 4


Synopsis: Alors que le dragon radar fonctionne correctement, nos héros n'arrive pas à localiser la dernière boule magique. Bulma avance l'hypothèse qu'un animal a du l'avaler. Kamé Sennin suggère l'idée d'aller voir Baba la voyante qui devrait pouvoir trouver la boule manquante grâce à ses pouvoirs. Souhaitant s'entrainer, Krilin et Yamcha accompagne Son Goku dans son aventure. Ils font un arrêt dans une ville pour faire le plein d'essence acheter de nouveaux habits pour Son Goku les siens commençant à se déchirer. En attendant que le tailleur finisse son travail, Son Goku part chercher Upa afin qu'il puisse être au courant des progrès de Son Goku dans la quête des dragon ball. De retour pour récupérer son nouvel uniforme, Son Goku et ses amis partent chez Baba la sorcière. Après un voyage compliqué avec des conditions météos peu avantageuses, ils finissent par arriver à destination. Ils s'inscrivent alors pour rencontrer Baba alors que le groupe devant eux ressort quelques secondes après son arrivée en piteux état ce qui n'est pas pour rassurer nos héros excepté Son Goku qui ne comprend pas grand chose à ce qui se passe. Nos héros rencontrent alors Baba qui accepte de leur venir en aide pour la somme de 10 millions de zenis. N'ayant pas cette somme, il y a une seconde solution, venir à bout des 5 guerriers de Baba. Cela enchante bien entendu notre cher Son Goku.

Synopsis: Les règles sont plus ou moins les mêmes qu'au Tenkaichi Budokai. On est éliminé si on abandonne ou si l'on pose un pied en dehors du ring de combat. C'est Krilin qui s'élance en premier face à Dracula-man, un vampire capable de se transformer en chauve-souris spécialiste du kickboxing. Trop sûr de lui, Krilin est rapidement en difficulté. Dracula-man parvient même à lui prendre un peu de sang ce qui affaibli encore plus le jeune chauve. Dracula-man élimine rapidement Krilin en l'envoyant dans le lac situé au tour du ring. Nos héros changent alors de stratégie et envoient Upa et Pu-erh sur le ring. Alors que Dracula-man fonce sur les deux coéquipiers d'un instant, Upa lui envoie des vapeurs d'ail au vampire ce qui le fait chuter et l'affaiblit considérablement. Il se change en chauve-souris et s'attaque alors à Pu-erh mais l'ami de Yamcha se transforme en hérisson, Dracula-man se fait alors mal en le mordant. Upa fait alors un symbole de croix et Vampire-man s'enfuit de nouveau. Pu-erh l'envoie alors dans le lac en se transformant en main géante. Le deuxième combattant de Baba arrive alors et devra lutter contre Yamcha. C'est un homme invisible. Ce qui bien sur causera beaucoup de soucis. Le combat débute et Yamcha est très vite en difficulté. Krilin se rend compte que tant qu'il ne verra pas son adversaire, Yamcha ne pourra pas gagner. Il semble avoir un plan et demande à Son Goku d'aller chercher Bulma et Kamé Sennin. Pendant ce temps Yamcha doit se contenter de ne pas abandonner.

Synopsis: Goku retrouve Bulma et Kamé Sennin. Il les ramène au palais de Baba la sorcière. Pendant ce temps, Yamcha éprouve du plus en plus de difficultés face à son adversaire. Alors que Yamcha est au plus mal Krilin met son plan à exécution, il enlève le tee-shirt de Bulma ce qui fait abondamment saigner du nez Muten Roshi et révèle alors la présence de l'homme invisible que Yamcha élimine alors facilement de sa fameuse attaque du loup. Pour la suite des évènements, les combats auront lieu à l'intérieur du palais. On apprend au passage que Baba la voyante est la grande sœur de Kamé Sennin et que leur rapports sont limités puisqu'elle refuse d'aider gratuitement nos héros. À l'intérieur du palais Baba piège Son Goku pour voir son potentiel et notre héros s'en sort facilement ce qui impressionne la voyante. Le combat de Yamcha se déroulera dans les "toilettes du démon", une sorte de pont très étroit situé au-dessus d'une fontaine de poison dans laquelle il vaut mieux éviter de tomber si l'on tient à la vie.

Synopsis: Le troisième combattant de Baba arrive. C'est une momie très douée en arts martiaux qui s'appelle Miira-Kun. Il semble bien plu coriace que les deux précédents adversaires. En effet malgré une grande force physique, il est également très véloce. Yamcha est d'ailleurs rapidement en difficulté. Même son attaque du loup s'avère inefficace, son adversaire évitant tous ses coups. Malgré une belle ruse de Yamcha qui envoie Miira dans la fontaine, ce dernier s'en sort en utilisant ces bandelettes de momie comme d'une liane pour revenir sur la surface de combat. Miira est très largement au-dessus de Yamcha et c'est finalement Son Goku qui sauve Yamcha grâce à son bâton magique alors que ce dernier était au bord de l'épuisement. Son Goku doit alors rentrer en scène.

Synopsis: Le combat entre Son Goku et Miira débute. Son Goku souriant semble sûr de lui alors que Miira semble inquiet. Notre héros semble supérieur à Miira en force pure et en vitesse mais l'homme momie qui peut contrôler ses bandages utilise cette technique pour prendre l'avantage. Broyés par les bandelettes de Miira, Son Goku semble en mauvaise posture. Notre héros a alors une idée, il se jette dans le poison pour se défaire de se chaînes. Son Goku décide alors d'attaquer et assomme Miira en un seul coup. Le quatrième combattant de Baba est alors envoyé. Il s'agit d'Akuman un démon d'une grande puissance. Il est habituellement l'ultime recours de Baba ce qui surprend Mutenrôshi. Akuman possède des ailes ce qui dans cette situation est un bel avantage. Très rapidement Son Goku prend le dessus ce qui étonne son maître car Akuman a remporté deux fois le Tenkaichi Budokai. Sous la pression, Akuman décide d'utiliser son attaque spécial qui utilise les mauvaises pensées des gens pour les tuer. Même Baba la voyante désapprouve l'utilisation de cette technique mortelle.

Synopsis: Akuman lance son attaque ultime mais celle-ci échoue car Son Goku qui a le cœur pur ne possède pas de mauvaises pensées. Le combat reprend alors mais Akuman fait apparaître un trident qui lui permet de reprendre l'avantage sous les yeux du cinquième combattant de Baba qui semble intéressé par l"opposition entre Son Goku et le démon. Après une courte domination d'Akuman, Son Goku reprend le dessus et envoie son adversaire s'encastré dans le plafond. Muten Roshi et Baba sont très impressionné par la facilité qu'a Son Goku pour éliminer ses adversaires. Le cinquième combattant entre alors en scène. Il a le visage caché par un masque mais semble avoir une apparence humaine. Baba le présente comme possédant une énorme puissance et ce mystérieux combattant demande à Baba de combattre notre héros sur le terrain des trois premiers combats afin que l'affrontement puisse aller à son terme. Le long du trajet au ring de combat, Son Goku trouve que son futur adversaire a une bonne odeur tandis que Kamé Sennin est persuadé d'avoir déjà entendu la voix du futur adversaire de Son Goku. Le guerrier masqué révèle alors un secret à Baba qui semble beaucoup l’intéresser. L'affrontement final va enfin débuter.

Synopsis: Le combat est très serré chacun se rendant coups pour coups, les spectateurs sont d'ailleurs bouche bée devant le niveau de l'affrontement. C'est Son Goku le premier à être en difficulté mais rapidement notre héros contre attaque. Afin de surprendre Son Goku le guerrier masqué décide d'envoyer un énorme Kamé Hamé Ha qui montre bien que l'adversaire de notre héros est d'une grande puissance. Son Goku l'évite de justesse grâce au Zanzoken qui son adversaire semble connaître. Le fait que ce guerrier utilise le Kamé Hamé Ha donne une idée à Kamé Sennin quant à l'identité du guerrier masqué. Son Goku décide alors de contrer son adversaire avec la même technique ce qui met son adversaire à terre. Son Goku en profite pour lui asséner un coup de genoux qui semble mettre KO son adversaire. Alors qu'il s'apprête à achever son adversaire, Son Goku le regarde longuement. Le mystérieux combattant en profite alors, tout en riant, pour saisir la queue de Son Goku, son point faible. Notre héros perd toute sa force et le combattant de Baba reprend l'avantage. Yamcha est surpris de voir ce guerrier avoir deviné le point faible de Son Goku si rapidement mais pas Muten Roshi qui semble avoir définitivement compris qui se cache derrière le masque. Le guerrier masqué de son côté inflige une correction à Son Goku qui ne peut rien faire d'autre qu'encaisser. Muten Roshi annonce que le combattant masqué est en fait Son Gohan le grand-père de Son Goku.

Synopsis: Kamé Sennin explique que l'auréole au-dessus de la tête de Son Gohan montre bien qu'il est issu du royaume des morts. Alors que San Gohan continue à frapper Son Goku pour qu'il abandonne, la queue de notre héros finit par se casser. Le combat peut donc reprendre avec un Son Goku très énervé mais Son Gohan abandonne. Il était en fait venu tester les progrès de son petit fils et continuer l'affrontement serait inutile. Après d'émouvantes retrouvailles et quelques échanges entre les différents protagonistes, Son Gohan peut repartir dans le monde des morts. Comme promis, Baba révèle ou se trouve la dernière Dragon Ball. Il est dans une voiture, celle de Pilaf et ses deux acolytes. Ils sont au courant que Son Goku possède les 6 autres, le leur étant enfermé dans une boite magique que le dragon radar ne détectait pas. Ils sont maintenant équipés de robots très puissants et connaissent le point faible de Son Goku puisqu'ils ont pu observer le combat entre Son Gohan et Son Goku.

Synopsis: Son Goku s'élance à la poursuite du dernier Dragon Ball que possède Pilaf. Ce dernier a préparé un plan pour venir à bout de Son Goku et enfin pouvoir demander son vœu à Shenron. Bien que surpris de voir Son Goku l'avoir trouvé, Pilaf a confiance en son plan pour battre notre héros. Il propose un combat ou le vainqueur remportera tous les Dragon Balls. Son Goku accepte le challenge et se retrouve à combattre les trois Pilaf machines. Un temps en difficulté, Son Goku reprend le dessus. Pilaf passe alors au plan B, tirer la queue de Son Goku son point faible mais celle-ci a disparu. Pilaf passe alors à la dernière étape de son plan, l’assemblage des 3 robots. Mais d'un Kamé Hamé Ha Son Goku bat une nouvelle fois ses adversaires. Pilaf et ses complices tentent alors de fuir mais sans succès puisque Son Goku les rattrape et récupère l'ultime dragon ball.

Synopsis: Son Goku revient au palais de Baba et repart pour les terres de Karin avec Upa afin de ressusciter son père. Ayant constaté les progrès de Son Goku, Yamcha demande à Kamé Sennin de suivre son enseignement ce que ce dernier accepte après une petite promesse en échange de Bulma assez peu catholique. Arrivé à destination, Son Goku invoque Shenron et exauce le souhait de son ami Upa. Le jeune indien retrouve son père. Avant que le boules ne se dispersent, Son Goku en profite pour attraper celle à quatre étoiles de son grand-père. Son Goku revient encore une fois au palais de Baba pour rentrer chez son maître avec ses amis. Mais Kamé Sennin lui conseille de parcourir le monde pour continuer à progresser et cela sans utiliser Kinto'un. Nos héros se donne rendez-vous dans trois ans pour le prochain Tenkaichi Budokai.