Télécharger Dragon Ball
Année de sortie 1986
Réalisé par Minoru Okazaki, Daisuke Nishio
Avec Masako Nozawa, Toshio Furukawa, Torû Furuya, Mayumi Sh?, Jôji Yanami
Genre Aventure, Comédie, Animation
Durée ...

Télécharger Dragon Ball en illimité

Saison 1 Saison 2 Saison 3 Saison 4 Saison 5 Saison 6 Saison 7

Télécharger Dragon Ball saison 5


Synopsis: Suivant les conseils de son maître, Son Goku parcourt le monde. Sur une route montagneuse, il sauve une jeune fille qui recherche désespérément quelqu'un de fort pour protéger son village qui est sous l'emprise de deux bandits qui piquent toutes le récoltes des villageois. Outre leur forces physiques importantes, les deux bandits possèdent une gourde magique qui aspire quiconque ne répondant pas lorsqu'on l'appelle par son nom. Bien que notre héros les domine au cours d'un affrontement, il se fait piéger et tombe dans la gourde. Heureusement grâce à son Nyoibo il réussit à ne pas tomber dans le Saké ou il aurait été dissous. Un des deux bandits croyant notre héros totalement dissous ouvre à nouveau la gourde et Son Goku est libéré. Il bat alors ses deux adversaires et repart à travers le monde en quête de nouvelles aventures.

Synopsis: Goku arrive dans une ville ou un combat entre les spécialistes des deux dojo locaux va avoir lieu le lendemain. Malheureusement Taiken le meilleur spécialiste d'un des deux dojo est très malade et il semble improbable qu'il puisse tenir sa place pour défendre son dojo, l'école Chin, au combat impérial du lendemain. C'est donc Son Goku qui va remplacer Taiken malgré les protestations de son fils qui souhaitait prendre sa suite. Le début du match est équilibré, d'autant plus que le fils de Taiken a dissimulé un laxatif dans le dernier repas de Son Goku ce qui déconcentre quelque peu notre héros. Mais rapidement Son Goku bat son adversaire avant de disparaître pour satisfaire un besoin pressant. Son Goku quitte la ville et ses nouveaux amis d'un épisode afin de continuer son apprentissage.

Synopsis: Mis au courant par une vieille dame qu'il est proche du Makaï, le monde des démons, ou une jeune princesse a été enlevé, Son Goku décide de proposer son aide pour la retrouver. Notre héros pénètre donc dans le Makaï afin de délivrer la princesse qui est en fait sensée se marier avec le démon Shura, le plus puissant des démons du Makaï. Son Goku reçoit l'aide de Mera une elfe qui monte la garde devant la porte séparant le Makaï du monde des vivants. Son Goku affronte alors Shura qui est bien plus puissant que notre héros mais avec l'aide de Mera, qui n'a fait cela que parce qu'elle a des relations compliquées avec Shura, il réussit à fuir avec la princesse. Après un copieux repas offert par le roi, Son Goku reprend son entraînement.

Synopsis: Goku sauve une famille qui se trouvait dans une voiture dont les freins ne marchaient plus. Le mari et sa femme lui apprennent qu'un cerglier ailé terrorise le village voisin. Son Goku décide donc de l'affronter mais il est devancé par deux experts en art martiaux, Ten Shin Han et Chaozu du même age grosso modo que Son Goku. Pour la capture du cerglier ils obtiennent une belle récompense. C'est en fait une escroquerie qu'ont monté les deux jeunes amis qui vont de village en village et mettent hors-service le cerglier contre une forte récompense. Son Goku ayant découvert la vérité, Ten Shin Han tente de l'éliminer mais notre héros esquive ses attaques. C'est finalement un arbre qui s'abat sur Son Goku qui mettra un terme au premier affrontement entre les deux enfants. Après un bon repas et après avoir récupérer ses forces, Son Goku retrouve le cerglier et ses deux complices. Il fait tomber leur plan à l'eau mais Ten Shin Han fait passer Son Goku comme le complice du cerglier. Son Goku s'enfuit alors avec le cerglier et devient ami avec lui. Le cerglier aidera même notre héros afin de se préparer pour le Tenkaichi Budokai.

Synopsis: 3 années ont passées et le Tenkaichi Budokaï est proche. Alors que Son Goku est sur le chemin pour y aller, il sauve un jeune renard poursuivi. Le tournoi se déroulant sur l'île Papaya qui est très éloigné le nouvel ami de Son Goku lui suggère d'y aller en avion. Il l'emmène à l'aéroport mais Son Goku n'ayant pas un centime, le renard chapardeur décide de trouver la somme nécessaire avant le départ de l'avion. A un jeu d'une fête foraine, les deux amis remporte la somme nécessaire. Son Goku croise peu après Baba la voyante qui l'aide à sauver le renard embarqué dans une situation compliquée. Tout se termine bien et Son Goku part pour l'île Papaya à la nage, alors que le tournoi débute dans trois jours. De leur côte, les amis de Son Goku, Krilin, Yamcha, Kamé Sennin alias Jacky Chun, Bulma, Lunch, Oolong et Puerh se rendent également sur l'île Papaya en avion de même que Ten Shin Han et Chaozu qui eux empruntent un bateau.

Synopsis: Alors que tout le monde s'est inscrit, Son Goku n'est toujours pas la et ses amis commencent à s'inquiéter. On apprend également que Tenshihan et Chaozu sont les élèves de Tsuru Sennin le rival de Kamé Sennin depuis toujours. Son Goku arrive à la dernière minute et peut s'inscrire de justesse. Comme le tournoi commence demain, Kamé Sennin invite nos héros pour un dernier repas qui sera bien entendu très copieux pour Son Goku. Enfin nos héros passent une nuit à l'hôtel pendant laquelle Krilin n'arrivant pas à dormir en profite pour faire un footing nocturne. Yamcha le rejoint, ne trouvant pas le sommeil également. Le lendemain vient le jour des éliminatoires. Kamé Sennin disparaît pour laisser place à Jacky Chun que Son Goku, Yamcha et Krilin saluent lorsqu'il l’aperçoive.

Synopsis: Le tirage des éliminatoires a eu lieu et aucun de nos héros ne tombent l'un contre l'autre. C'est d'abord Yamcha que l'on voit à l'œuvre suivi de Krilin. Tout deux éliminent facilement leur adversaire. Ten Shin Han et Chaozu viennent provoquer les élèves de Kamé Sennin et une rivalité se crée entre Ten Shin Han et Yamcha ainsi qu'entre Chaozu et Krilin. Jacky Chun vient alors calmer tout ce petit monde alors que Ten Shin Han est appelé pour combattre. Il est lui aussi très expéditif alors que c'est maintenant au tour de Son Goku. Notre héros doit combattre le roi Chapa, un expert du combat qui a déjà remporté plusieurs Tenkaichi Budokai.

Synopsis: Malgré les techniques de son adversaire, Son Goku remporte facilement son combat. Jacky Chun se rend compte que Son Goku le surpasse désormais. Lui aussi remporte facilement son combat. Après d'autres combats remportés par nos héros, c'est l'heure de la pause déjeuner. Une nouvelle altercation entre Yamcha et Ten Shin Han a lieu mais Jacky Chun empêche le combat d'avoir lieu. Peu après nos héros constate que Nam est également présent pour ce tournoi. Malheureusement pour ce dernier il est éliminé par Ten Shin Han qui lui inflige de graves blessures. Cela met Son Goku hors de lui et la encore Jacky Chun calme un de ses élèves.

Synopsis: Le véritable tournoi débute enfin avec le tirage au sort. Chaozu, grâce à ses pouvoirs psychiques, choisit les rencontres. Le premier combat oppose bien entendu Yamcha à Ten Shin Han. Suivi de Jacky Chun face à l'homme-garou (une loup qui se transforme en homme lors des pleines lunes et qui semblent en vouloir à Jacky Chun). La troisième rencontre opposera Krilin à Chaozu et enfin Son Goku affrontera un spécialiste du kick-boxing nommé Panputt. Le premier match débute. Yamcha et Ten Shin Han font preuve de beaucoup d'enthousiasme et le combat est très équilibré. Yamcha décide donc de lancer une nouvelle attaque spéciale.

Synopsis: L'affrontement se poursuit avec toujours autant d'intensité, les deux jeunes hommes se rendant coup pour coup et rivalisant de techniques. Alors qu'il avait plutôt dominé le début du combat, Yamcha est rapidement en difficulté quand Ten Shin Han devient plus offensif. Il semble en fait assez supérieur à l'ancien brigand du désert. Proche de la fin, Yamcha décide d'abattre sa dernière carte, le Kamé Hamé Ha. Malheureusement Ten Shin Han le lui renvoie avec une technique ce qui surprend Yamcha. Ten Shin Han profite de son inattention pour contre-attaquer. Il lui casse également la jambe ce qui met fin au combat. Pu-Erh l'emmène alors à l'hôpital tandis que Son Goku jure de venger son ami. La première journée du tournoi se termine. Les matchs reprenant le lendemain, nos amis décident de rendre visite à Yamcha.

Synopsis: Le second match du tournoi débute. Il oppose Jacky Cun à l'homme-garou. Ce dernier semble beaucoup en vouloir à Jacky. Cela vient du fait qu'étant un homme-garou, ce dernier se transformait en homme les soirs de pleine lune et il pouvait courtiser la gent féminine. Mais lors du dernier tournoi Jacky avait détruit la lune pour empêcher Son Goku de pouvoir se transformer en Ozaru. Après avoir facilement battu son adversaire, Jacky l'hypnotise et de lui donne la sensation de voir la lune à l'aide du crane de Krilin, ce qui le change définitivement en humain. L'homme-garou repart heureux et c'est au tour de Krilin et Chaozu de s'affronter.

Synopsis: Le début du combat est plutôt équilibré mais le fait que Chaozu puisse voler lui procure un bel avantage. D'autant qu'il possède une attaque très puissante capable de brûler quasi n'importe qui, le Dodompa. Son Goku se souvient alors que Tao Pai Pai l'utilisait également ce qui perturbe Ten Shin Han surtout quand Son Goku lui annonce qu'il l'a tué. On voit que Ten Shin Han était proche de Tao Pai Pai qui est en fait le petit frère de Tsuru Sennin. Krilin de son côté est en difficulté puisqu'il ne fait qu'éviter les Dodompa lancé par Chaozu. Ten Shin Han annonce à son maître que Son Goku a éliminé Tao Pai Pai ce qui met Tsuru Sennin hors de lui. Il demande alors à Chaozu de tuer Krilin qui pour contrer son adversaire décide d'utiliser le Kamé Hamé Ha.

Synopsis: Après avoir éviter de justesse le dodompa puissance maximum de Chaozu, Krilin contre avec un Kamé Hamé Ha très puissant qui est à deux doigts de mettre un terme au combat. Chaozu semble vexé par cet épisode et décide de redevenir offensif. Mais Krilin se défend très bien impressionnant aussi bien Son Goku, Kamé Sennin que Ten Shin Han. Quelque peu en difficulté, Chaozu utilise ses pouvoirs psychiques pour stopper Krilin et lui envoyer une série de coup de pied qui cause beaucoup de dégâts à Krilin qui remarque pourtant que Chaozu a besoin de ses mains pour utiliser ses pouvoirs. Il tente alors le tout pour le tout en lui demandant le résultat d'opération pour que Chaozu utilise ses mains pour compter et que donc ses pouvoirs ne marchent plus. Cela marche idéalement et Krilin prend définitivement l'avantage et envoie Chaozu hors-ring. La journée se termine et nos héros rendent visite à Yamcha tandis que Chaozu reçoit des cours de maths intensifs de la part de Tsuru Sennin. En pleine nuit un homme masqué se rend à l'hôtel de Son Goku pour tenter de le supprimer mais sans succès. Il s'agit de Tsuru Sennin qui souhaite venger la mort de son frère. Alors qu'une confrontation semble inéluctable, Ten Shin Han s'interpose car il souhaite battre lui-même Son Goku pendant le tournoi sous le regard du monde entier.

Synopsis: Une nouvelle journée débute et l'on apprend par Bulma que Panputt l'adversaire de Son Goku est un fin spécialiste du combat mais également une star du cinéma qui fait chavirer les cœurs. Son manager se doutant qu'il ne ferra pas le poids face à Son Goku décide de trouver une astuce pour que son poulain l'emporte. Il enlève Son Goku lui faisant croire que le tournoi a été déplacé. Par chance Lunch version blonde a été témoin de la scène. Elle poursuit alors la voiture ou se trouve Son Goku et récupère notre héros qui arrive au dernier moment après une entrée triomphante de Panputt. Le combat ne dure que quelques secondes, Panputt étant très faible par rapport à Gok.

Synopsis: C'est l'heure de la confrontation entre Ten Shin Han et Jacky Chun. Yamcha s'inquiète beaucoup quant à l'issue du combat connaissant la férocité du guerrier aux 3 yeux. Le match est très équilibré, chacun plaçant quelques coup à l'occasion sans pour autant prendre l'avantage. L'issue du combat est assez difficile à prévoir.

Synopsis: Le combat se poursuit et est toujours autant équilibré. Ten Shin Han décide donc d'utiliser une nouvelle technique, le taiyoken, une attaque qui émet une forte lumière et éblouit son adversaire. Surpris par l'attaque, Jacky Chun encaisse un violent coup de genou en pleine nuque qui met KO Jacky. L'arbitre commence alors à compter mais contre toute attente, Jacky se relève ce qui stupéfait Ten Shin Han comme Tsuru Sennin. Ce dernier commence d'ailleurs à se poser des questions sur qui est réellement Jacky. Jacky Chun interroge Ten Shin Han sur les raisons qui le poussent à suivre une route obsure lui vantant les mérites d'être un héros pendant que Tsuru Sennin découvre que Jacky Chun et Kamé Sennin ne forme qu'une seule et même personne et en averti son élève. Ten Shin Han envoie alors un énorme Kamé Hamé Ha que Jacky repousse dans les nuages. Se rendant comte qu'entre ses trois élèves plus les deux de son rival Tsure Sennin, la nouvelle génération est de très haut niveau, Jacky décide d'abandonner. Il considère avoir transmis tout ce qu'il pouvait aux jeunes et souhaite leur passer le relais

Synopsis: Alors que le combat entre Son Goku et Krilin va bientôt débuter, Ten Shin Han n'arrive pas à comprendre les raisons de l'abandon de Kamé Sennin. Il le retrouve et lui demande de s'expliquer. Mutenroshi lui explique ses raisons ce qui laisse Ten Shin Han assez perplexe. Son Goku et son meilleur ami sont donc opposés l'un à l'autre. Ils ont tout deux suivis un entraînement intensif et sont fin prêt pour ce défi. Krilin est ultra motivé et se défend très bien. Aucun des deux amis n'arrivent à prendre l'avantage.

Synopsis: Son Goku accélère un peu et met Krilin à terre. Le jeune chauve se relève rapidement et repart à l'attaque. Il se rend compte que Son Goku est plus fort que lui. Il décide donc d'utiliser un stratagème pour saisir la queue de Son Goku, son point faible. Malheureusement pour lui Son Goku a en fait beaucoup utilisé sa queue pendant son entraînement pour que celle-ci ne soit plus un point faible. Mais Krilin a plus d'un tour dans son sac et ne compte pas abandonner pour autant. Il se jette à corps perdu dans la bataille et arrive à faire reculer Son Goku et même à le mettre à terre. Son Goku décide donc d'accélérer pour de bon et envoie hors-ring son meilleur ami. La finale tant attendu entre Son Goku et Ten Shin Han va avoir lieu.

Synopsis: C'est le jour de la finale. Yamcha a décidé de venir la voir depuis les tribunes. Ten Shin Han comme Son Goku semblent ultra motivés pour remporter ce combat.Le coup d'envoi à peine donné les deux combattants se ruent l'un sur l'autre mais Ten Shin Han d'un Dodompa envoie Son Goku percuter le ring. Son Goku repart à l'attaque mais Ten Shin Han avec ses trois yeux parvient à bien voir les déplacements de notre héros. Son Goku subit de plein fouet les attaques de Ten Shin Han et semble en grande difficulté.

Synopsis: Alors que Son Goku est déjà sonné, Ten Shin Han utilise une attaque spéciale ou il utilise son adversaire comme un ballon de volley. Son Goku encaisse l'attaque et se relève et accélère le rythme. Il met alors rapidement Ten Shin Han en difficulté. Les deux combattants décident alors de se battre à 100 % et l'affrontement devient très équilibré. Comme Jacky Chun, Son Goku utilise un Zanzoken multiple mais amélioré et il parvient à mettre Ten au sol. Énervé par la situation, Ten Shin Han décide d'utiliser son Tayoken que Son Goku réussit pourtant à bloquer. Il parvient même à lui mettre un coup de poing, profitant des lunettes de soleil qu'il a piqué à Kamé Sennin. Ten Shin Han se relève et le match reprend. Mais bizarrement Son Goku semble éprouver des difficulté à pouvoir bouger comme il le souhaite.

Synopsis: Goku semble énervé par la situation. Il reproche à Ten de tricher ce qui agace son adversaire. C'est en fait Chaozu qui utilise ses pouvoirs psychiques pour bloquer Son Goku et aider son ami. Il suit en fait les ordres de Tsuru Sennin qui ne supporte pas de voir Ten avoir des difficultés. Kamé Sennin comme Yamcha ont remarqué la triche employée par Tsuru Sennin et Chaozu. À cause de Chaozu, Son Goku encaisse de nombreux coups. Ten Shin Han finit par comprendre ce qu'il se passe. Il est d'ailleurs très énervé de voir que son maître a interféré dans le combat et demande à Chaozu d'arrêter d'utiliser ses pouvoirs. Il va même plus loin en demandant à Son Goku de lui infliger quelques dégâts pour que le combat soit équitable. Après que Kamé Sennin ai expédié son rival Tsuru Sennin à quelques kilomètres grâce à un Kamé Hamé Ha, le match reprend pour de bon. Ten Shin Han décide d'utiliser une technique spéciale pour poursuivre le combat qui lui permet d'avoir deux bras supplémentaires, le Shiyoken.

Synopsis: Grâce à ses 4 bras, Ten prend l'avantage. Il parvient même à immobiliser Son Goku en lui attrapant bras et jambe. Ce n'est que grâce à sa queue que Son Goku réussit à se dégager. Le combat se poursuit bien que les deux combattants soient pas mal entamés. Son Goku tente une prise de soumission mai grâce à ses deux bras supplémentaires Ten reprend le dessus. Malheureusement pour lui, la douleur étant trop intense, il perd ses bras supplémentaires et Son Goku est de nouveau en position de force. Au prix d'un incroyable effort, Ten réussit à se défaire de l'étreinte de Son Goku, il l'envoie même dans le décor. Le combat peut reprendre et Ten Shin Han décide d'utiliser sa technique suprême le Kikoho, une vague de puissance dévastatrice qui consomme l'énergie du lanceur également. Une seule attaque a d'ailleurs suffit pour détruire entièrement le ring. Son Goku a d'ailleurs disparu

Synopsis: Goku a effectué un saut pile au bon moment pour éviter de finir comme le ring. Malheureusement vu qu'il ne sait pas voler l'issue du combat semble fatale pour notre héros. Il décide d'utiliser sa dernière attaque, le Kamé Hamé Ha qui lui permet d'asséner un énorme coup de tête à Ten Shin Han. Les deux combattants sont en pleine chute libre. Le premier qui touchera le sol aura perdu. Son Goku semble tomber plus vite. Grâce à un dernier mini Kamé Hamé Ha, il gagne un peu d'altitude et reprend une option sur la victoire. Alors qu'il conserve son retard sur Ten, Son Goku heurte malheureusement une voiture ce qui l'envoie directement sur le sol quelques dixièmes de secondes avant Ten Shin Han. Le combattant aux trois yeux remporte le Tenkaichi Budokai sous les yeux du commentateur qui suit la scène depuis une capsule transformé en avion. La foule vient saluer les deux champions et les porte en triomphe. Sachant qu'il a gagné par la chance, Ten Shin Han propose de partager la prime. Mais Son Goku, pas du tout intéressé par l'argent refuse ne sachant pas quoi en faire. Nos amis décident néanmoins d'aller fêter le tournoi au restaurant et c'est le vainqueur qui les invite. Son Goku a oublié son nyoibo au stade mais comme il est fatigué et surtout affamé Krilin va le chercher à sa place. Le jeune chauve mettant du temps à revenir tout le monde commence à manger sauf Son Goku qui sent comme un mauvais présage. Il fonce voir ce qu'il se passe et découvre Krilin assassiné. Le commentateur, témoin de la scène explique qu'un monstre est venu, a tué Krilin et récupéré la boule de Son Goku ainsi que la liste des participants du tournoi.