Télécharger Dragon Ball
Année de sortie 1986
Réalisé par Minoru Okazaki, Daisuke Nishio
Avec Masako Nozawa, Toshio Furukawa, Torû Furuya, Mayumi Sh?, Jôji Yanami
Genre Aventure, Comédie, Animation
Durée ...

Télécharger Dragon Ball en illimité

Saison 1 Saison 2 Saison 3 Saison 4 Saison 5 Saison 6 Saison 7

Télécharger Dragon Ball saison 7


Synopsis: Après la victoire de Son Goku face au démon Piccolo, Yajirobé transporte Son Goku jusqu'à la tour Karin pour que celui-ci soigne les blessures de Son Goku. Après avoir appris pour la mort de Shenron, Karin apprendra à Son Goku que Nyoibo était initialement conçu pour relier la tour Karin au temple dans lequel vit le Tout-Puissant. Il lui indique aussi que le seul moyen ramener Shenron à la vie est de demander directement au Tout-Puissant, son créateur. Son Goku partira donc à la recherche de Nyoibo pour sauver les victimes de la Mazoku qui sont condamnées à errer dans les limbes. Après avoir retrouvé Nyoibo, Son Goku se met en route pour le temple de Dieu. Quelque part sur la planète, le démon Piccolo a cependant laissé un œuf contenant son fils. Un vieux couple le trouve et décide donc de le garder, ignorant que dans cet œuf se trouve un monstre impitoyable.

Synopsis: Goku ayant récupéré Nyoibo, il peut finalement le fixer sur le toit du temple de Karin et le faire s'allonger pour s'en servir comme d'un ascenseur qui le transportera jusqu'au temple de Dieu. Durant son voyage, il passera au travers de nuages chargés d'éclairs et de foudre. Pendant ce temps, le roi du monde a décidé de donner la plus haute distinction à Son Goku ce qui le place au statut de célébrité. De ce fait, des journalistes se rendent à Kame House pour assaillir Bulma et les autres de questions sur leur héros. De son côté, Piccolo commet des méfaits et découvre sa force incroyable. Après un voyage semé d'embûches, Son Goku parvient finalement au temple de Dieu où il fait la rencontre de Mister Popo, le serviteur du Tout-Puissant. Il lui apprend qu'il devra passer un test (autrement dit, battre Mister Popo) pour voir s'il est digne (ou non) de rencontrer Dieu. Face à l'insondable force de Mister Popo, Son Goku est désemparé et largement dominé. Son adversaire lui déclare qu'il est trop faible mais Son Goku ne se laisse pas abattre et continue de tenter de blesser Mister Popo.

Synopsis: Son Goku s'entraîne avec Monsieur Popo, puis le Tout-puissant fait son entrée.

Synopsis: Le Tout-puissant active les boules de cristal, afin que les amis de Son Goku puissent ressusciter.

Synopsis: Son Goku suit l'entraînement du Tout-puissant. Son Goku est le premier à suivre cet enseignement. Dieu et son serviteur Mister Popo l'entraînent pendant 3 longues années, avec pour objectif de le préparer au combat qu'il doit livrer contre le démon Piccolo lors du 23e Tenkaichi Budokai. Il s'agit d'une méthode très particulière, beaucoup plus axée sur la fortification de l'esprit que celle du corps. Yamcha, Krilin, Ten Shin Han, Chaozu et Yajirobé suivent le même entraînement en vue du combat contre les Saïyens. C'est Mister Popo qui se charge de la majeure partie de l'entraînement, apprenant aux disciples à percevoir l'énergie des autres, et surtout à masquer sa propre force. La notion de poids revient également, tout comme chez Kamé Sennin. Son Goku se voit affubler de vêtements lestés pour un poids total de 100 Kg. Une fois habitué à les porter, il acquiert une vitesse surhumaine lorsqu'il les retire.

Synopsis: Son Goku doit combattre un adversaire imaginaire.

Synopsis: Son Goku voyage dans le temps, et rencontre Kamé Sennin quand il était jeune.

Synopsis: Monsieur Popo crée une poupée d'argile à l'effigie de Son Goku, pour que celui-ci combatte contre lui-même. Cet affrontement contre une autre version de lui-même, doit lui permettre de se connaître et dépasser ses faiblesses.

Synopsis: Son Goku s'entraîne toujours chez le Tout-puissant. Yamcha, Krilin, Ten Shin Han et Chaozu s'entraînent tous les quatre.

Synopsis: Krilin, Chaozu, Yamcha et Ten Shin Han sont dans un village qui est menacé par un volcan, et tentent de faire quelque chose pour sauver les villageois.

Synopsis: 3 années se sont écoulées depuis que Son Goku s'est entraîné chez le Tout-Puissant, désormais adulte il retrouve ses amis en participant au 23e grand tournoi des arts martiaux. Son Goku n'a plus de queue. Elle lui a été enlevé au royaume céleste. Yamcha apparaît avec deux cicatrices sur le visage.

Synopsis: Son Goku et ses amis rencontrent le fils du démon Piccolo, qui participe au tournoi. Chaozu est battu lors des éliminatoires par Tao Pai Pai que tout le monde croyait mort.

Synopsis: Son Goku et ses amis font partie des huit meilleurs combattants.

Synopsis: Ten Shin Han doit se mesurer à Tao Pai Pai. Celui-ci veut le tuer, ainsi que Son Goku.

Synopsis: Son Goku doit se battre contre une jeune fille qui le connaît, et elle est furieuse après lui. Il s'agit en réalité de Chichi. Elle rencontra Son Goku au début de l’histoire lorsque celui-ci, accompagné de Bulma et de Oolong, était à la recherche des Dragon Balls. L’un d’eux se trouvait dans le château de son père, mais lorsque Son Goku, Bulma et Oolong arrivèrent sur les lieux, ils constatèrent qu'un gigantesque incendie ravageait tout le château sur le Mont Fry Pan. Son Goku emmène Chichi sur le nuage magique et partent à la recherche de Kamé Sennin pour qu’il vienne les aider à éteindre le feu. Son Goku, encore très naïf, touche le bas, du ventre de Chichi, qui se met à hurler. Son Goku s'excuse auprès de Chichi et explique qu'il voulait vérifier si c'était une file ou un garçon. Cependant Chichi se demande si elle doit épouser Son Goku puisqu'il lui a fait "Pam-Pam" ! Avant qu'il reparte, Chichi fait promettre à Son Goku, que lorsqu'ils seront grands, ils se marieront ! Son Goku accepte en étant persuadé qu'elle parlait de nourriture. C’est ainsi que les deux enfants devinrent amis. Durant son combat, Krilin surprend Piccolo en lévitant.

Synopsis: Krilin perd contre Piccolo, puis Shen fait son entrée. Son Goku le reconnaît, il s'agit du Tout-puissant. Celui-ci doit se battre contre Yamcha.

Synopsis: Le prochain combat est celui de Son Goku contre Ten Shin Han.

Synopsis: Son Goku et Ten Shin Han utilisent leurs meilleures techniques. Tout comme Ten Shin Han, Son Goku peut léviter. Son Goku combat dans un premier temps avec des vêtements lestés d'environ 100 kg.

Synopsis: Ten Shin Han montre à Son Goku sa nouvelle attaque, les 12 yeux. Elle consiste à se dédoubler quatre fois (d'où le nom de la technique car Ten Shin Han a trois yeux). Cette technique a un gros défaut : chacun des 4 doubles voit sa force, sa vitesse et ses réflexes divisés par 4.

Synopsis: Shen et Piccolo s'affrontent.

Synopsis: Shen perd contre Piccolo , c'est Son Goku qui l'affrontera en finale.

Synopsis: Son Goku doit se battre en finale contre Piccolo, il doit le battre pour sauver le monde.

Synopsis: Piccolo fait fuir tout le public qui regardait le tournoi, et se transforme en géant.

Synopsis: Son Goku ne compte pas laisser Piccolo gagner, même si celui-ci s'est transformé en géant.

Synopsis: Le combat devient rude pour Son Goku.

Synopsis: Après un long et violent combat, Son Goku réussit à battre de justesse Piccolo mais lui laisse la vie ; Piccolo jure de revenir un jour pour se venger et prend la fuite. Son Goku devient le champion du monde des arts martiaux.

Synopsis: Son Goku part avec Chichi sur le nuage, pour aller voir le père de la jeune fille, mais la maison de celui-ci est en feu, et pour l'éteindre il faut l'éventail magique. Cet éventail magique est supposé avoir été créé à partir des plumes d'un oiseau. Il aurait appartenu à Kamé Sennin, mais celui-ci l'avait jeté. Il a le pouvoir de contrôler les vents lorsqu'on le secoue une fois, de crée des nuages quand il est secoué deux fois et de faire tomber une pluie diluvienne lors d'un troisième secouement.

Synopsis: Son Goku et Chichi vont chez Kamé Sennin pour lui demander un livre qui parle de l'éventail, mais il n'est pas là. La tortue sait où il se trouve, et leur montre.

Synopsis: Son Goku et Chichi vont dans les montagnes pour chercher l'éventail magique.

Synopsis: Son Goku utilise l'éventail magique, mais celui-ci ne marche pas. Sur les conseils de Baba la voyante, ils se rendent aux portes de l’autre monde afin de réparer une brèche dans le fourneau magique. Ils y rencontrent Son Gohan, le grand-père de Son Goku, qui y travaille depuis sa mort.

Synopsis: Une fois leur mission remplie, Son Goku et Chichi parviennent à sauver Gyumao des flammes et à éteindre l’incendie, puis ils se marient.