Télécharger Naruto Shippuden
Année de sortie 2007
Réalisé par undefined
Avec Junko Takeuchi, Nakamura Chie, Noriaki Sugiyama, Nobutoshi Canna, Katsuhiko Kawamoto
Genre Action, Animation
Durée ...

Télécharger Naruto Shippuden en illimité

Saison 1 Saison 2 Saison 3 Saison 4 Saison 5 Saison 6 Saison 7 Saison 8 Saison 9

Télécharger Naruto Shippuden saison 3


Synopsis: Naruto fait un drôle de cauchemar où il voit un temple se faire détruire par un monstre sanguinaire. Note : cet épisode débute l'arc de l'entraînement de Naruto au changement de nature du chakra ; il introduit également l'arc filler de Sora.

Synopsis: L'entraînement de Naruto va enfin commencer, Kakashi semble avoir une idée pour que Naruto évolue rapidement.

Synopsis: L'entraînement de Naruto continue : celui-ci fait des progrès et arrive à couper une feuille d'arbre. Note : cet épisode clôt l'arc de l'entraînement de Naruto au changement de nature du chakra.

Synopsis: Quatre bandits ont enlevé la dépouille de Kitane, un des douze ninjas gardiens qui protégeait le roi Féodal. Note : cet épisode débute l'arc filler de Sora.

Synopsis: L'équipe Kakashi part en mission au Temple du Feu afin de trouver qui sont les pilleurs de tombe. Naruto rencontre un garçon nommé Sora, au passé apparemment sombre, qui manipule très bien le f?ton.

Synopsis: L'équipe Kakashi et deux membres du Temple du Feu poursuivent les pilleurs des quatre tombes. Ils tombent dans un piège.

Synopsis: L'équipe Kakashi est séparée et ses membres affrontent séparément les présumés pilleurs de tombe qui sont en réalité à la recherche de Sora. Saï et Sakura arrivent finalement à se retrouver et Naruto affronte une femme capable de manipuler les 5 éléments.

Synopsis: Naruto est dépassé par la maîtrise des 5 éléments et se fait prendre au piège. Pendant ce temps Sora se bat avec un homme et dévoile ses pouvoirs.

Synopsis: On apprend dans un flash-back que le père de Sora a été tué par Asuma Sarutobi. Pendant ce temps, Sora et Naruto s'entraînent au f?ton.

Synopsis: Danzô essaie de s'échapper mais c'est sans compter sur les forces spéciales qu'il a entraînées, Sora attaque Tsunade après avoir fui le village.

Synopsis: Furîdo, Fuka, Fuen et Fudo attaquent Konoha. Fuen invoque un bouclier afin qu'aucun villageois ou ninja de Konoha ne puisse fuir. Fudo invoque des morts-vivants, le clan Kohaku...

Synopsis: Konoha se voit en état d'alerte niveau 1 : 4 des 12 protecteurs du seigneur féodal du Pays du Feu sont ressuscités et menacent d'utiliser une technique de foudre très puissante pouvant détruire le village.

Synopsis: Lorsque Fuen et Fudo se font tuer, les mort-vivants et le bouclier disparaissent.

Synopsis: Naruto trouve le point faible de Fuka et la vainc. Le limelight est neutralisé.

Synopsis: La vérité sur les pouvoirs de Sora est dévoilée : son corps renferme une rémanence du chakra de Kyûbi. Sora se met alors en colère et fait sortir son pouvoir.

Synopsis: Le combat entre Naruto et Sora continue, Furiido qui n'était autre que Kazuma se fait tuer par Asuma.

Synopsis: Naruto réussit à raisonner Sora et leur combat prend fin. Pendant que Konoha se reconstruit, deux membres d'Akatsuki, Hidan et Kakuzu, font leur apparition. Note : cet épisode clôt l'arc filler de Sora.

Synopsis: Hidan et Kakuzu combattent Yugito Nii, l'hôte de Nibi le démon chat à 2 queues, dans le but de la capturer. Note : cet épisode débute l'arc de Hidan et Kakuzu.

Synopsis: Hidan et Kakuzu attaquent le Temple du Feu, et tuent Chiriku, un ami d'Asuma et ancien gardien. Le Temple est détruit, et le corps de Chiriku est emmené pour être échangé contre une prime.

Synopsis: Pendant ce temps, les 20 nouvelles sections formées par le 5e Hokage sont envoyées pour attraper les dangereux membres de l'Akatsuki.

Synopsis: L'équipe Asuma se met en route, et lors de la visite du Temple détruit, Asuma apprend que l'Akatsuki s'est mise en route vers un point d'échange.

Synopsis: Hidan et Kakuzu sont repérés. Le corps de Chiriku est échangé contre une forte somme par Kakuzu, trésorier de l'organisation.

Synopsis: Le combat de l'Akatsuki contre l'équipe Asuma commence. Hidan dévoile son secret : son immortalité.