Télécharger Naruto Shippuden
Année de sortie 2007
Réalisé par undefined
Avec Junko Takeuchi, Nakamura Chie, Noriaki Sugiyama, Nobutoshi Canna, Katsuhiko Kawamoto
Genre Action, Animation
Durée ...

Télécharger Naruto Shippuden en illimité

Saison 1 Saison 2 Saison 3 Saison 4 Saison 5 Saison 6 Saison 7 Saison 8 Saison 9

Télécharger Naruto Shippuden saison 4


Synopsis: Hidan essaye de tuer lentement Asuma et Shikamaru échafaude un plan désespéré.

Synopsis: Kakuzu révèle sa capacité devant les yeux ébahis de Shikamaru, Asuma, Kotetsu et Izumo.

Synopsis: Shikamaru, Chôji et Ino écoutent les derniers conseils d'Asuma à l'article de la mort, après le retrait provisoire de Hidan et Kakuzu.

Synopsis: Alors que Naruto continue son entraînement pour perfectionner son « Orbe tourbillonnant », il prend connaissance de la fin tragique d'Asuma. Pendant ce temps le chef de l'Akatsuki rappelle à ses membres les motivations et l'objectif final de l'organisation.

Synopsis: Asuma enterré, son équipe prépare sa vengeance, et Kakashi décide de les aider dans cette mission périlleuse.

Synopsis: Kakuzu révèle qu'il a la capacité de durcir son corps. Kakashi arrive à le surprendre en lui transperçant le cœur avec un Chidori. Cependant, Kakuzu n'est pas mort pour autant car il possède plusieurs cœurs.

Synopsis: Durant un combat toujours plus impressionnant entre Hidan, Kakuzu et l'équipe 10, Kakuzu explique comment il a pu se doter d'un tel pouvoir.

Synopsis: Shikamaru arrive à piéger Hidan en l'emmenant à l'écart, tandis que Naruto et son équipe arrivent.

Synopsis: Shikamaru vainc Hidan en l'enfermant sous terre. Pendant ce temps, Naruto essaie sa nouvelle technique, pas encore tout à fait au point.

Synopsis: Naruto attaque Kakuzu avec l'« Orbe shuriken », mais échoue. Il demande à réessayer seul. Avec la permission de Yamato et Kakashi, Naruto retourne affronter Kakuzu avec sa nouvelle technique et défait le membre de l’Akatsuki pour de bon. Note : cet épisode clôt l'arc de Hidan et Kakuzu.

Synopsis: Tsunade interdit à Naruto d'utiliser l'« Orbe shuriken », dangereux pour les cellules de son utilisateur.

Synopsis: Un ANBU envoie une lettre concernant la découverte d'un repaire d'Orochimaru. Note : cet épisode débute l'arc filler de Sanbi.

Synopsis: Kakashi et l'équipe 8 découvrent la cachette d'Orochimaru pendant que Naruto commence son entraînement avec Jiraya qui consistera à combiner son affinité f?ton avec l'affinité suiton des crapauds.

Synopsis: Naruto poursuit son entraînement tandis qu'Orochimaru met Sasuke à l'épreuve. Kabuto est allé chercher Guren, une ancienne disciple d'Orochimaru éconduite, pour une mission spéciale. Celle-ci sélectionne quelques hommes pour l'accompagner.

Synopsis: Gamakichi et Gamatatsu ne peuvent pas utiliser le suiton. De son côté, Guren supprime la plupart des hommes qu'elle a sélectionné et qui tentaient de se rebeller. Ils restent Rinji et ses 3 acolytes.

Synopsis: Kakashi et l'équipe 8 attendent l'analyse du cristal provenant du jutsu de leur ennemi jusqu'ici inconnu. Alors que Tsunade ordonne à Yamato, Saï et Sakura de venir en aide à Kakashi, Yûkimaru, un jeune garçon utilisé par Orochimaru tombe malade du fait de l'ingestion de pilules données par Kabuto pour éveiller son pouvoir.

Synopsis: Naruto rejoint finalement l'équipe Yamato. Gamakichi apprend à Naruto et à Gamatatsu une technique de dernière minute. L'équipe Kakashi est sur le point d'aller au combat.

Synopsis: L'équipe Kakashi doit faire face aux compagnons de Guren, les trois acolytes de Rinji. Kakashi combat Gozu tandis que Nurari attaque Hinata dans un nuage de fumée verte lancé par Kigiri. Kiba et Akamaru essayent de rejoindre Hinata.

Synopsis: L'équipe de Yamato part à la recherche de Kakashi, Kiba, Hinata et Shino. Mais ces derniers ont été emprisonnés par un jutsu de Guren. Naruto invoque Gamakichi et Gamatatsu et tente de briser le dôme de cristal.

Synopsis: Naruto et les crapauds libèrent Hinata. Kabuto emmène son équipe sur le lac pour provoquer l'apparition du démon Sanbi grâce aux pouvoirs de Yûkimaru.

Synopsis: Sanbi fait son apparition mais devient subitement incontrôlable, quant aux membres de l'Akatsuki, ils sont déjà en route pour la capture de celui-ci.

Synopsis: Naruto raconte ce qu'il a vu. Le Hokage ordonne la capture de Sanbi. Une brume créée par Sanbi provoque des hallucinations.

Synopsis: L'équipe du scellage de Sanbi arrive. Naruto part à la recherche de Yûkimaru et finit par combattre avec Guren.

Synopsis: Une altercation entre Naruto et Guren a lieu mais elle est stoppée par Gozu, Kakashi et Yamato. D'autre part, le plan de scellage de Sanbi prend forme avec l'arrivée de Shizune, Tenten, Lee et Ino.