Télécharger Fairy Tail
Année de sortie 2009
Réalisé par MASHIMA HIRO
Avec undefined
Genre Fantastique, Animation
Durée ...

Télécharger Fairy Tail en illimité

Saison 1 Saison 2 Saison 3 Saison 4

Télécharger Fairy Tail saison 4


Synopsis: La Légion remercie Fairy Tail. Dranbalt retourne au Conseil. Romeo apprend à Natsu et aux autres que Saber Tooth est actuellement la guilde la plus puissante du royaume de Fiore, devant Blue Pegasus et Lamia Scale. Les dragons jumeaux, Sting et Rogue ainsi que leur Exceeds, Frosh et Lector entrent en scène.

Synopsis: Gildarts a été choisi par Makarof pour devenir le cinquième maître de Fairy Tail, mais il renonce à son titre. Pendant ce temps, Natsu rend visite à Polyussica en compagnie de Wendy, Lucy, Grey, Happy et Carla afin d'augmenter leur potentiel magique. Makarof déclare que Fairy Tail participera aux Grands Jeux magiques.

Synopsis: L'entraînement commence pour les différents membres de Fairy Tail pour rattraper le vide de sept ans. Mais pour l'équipe de Natsu qui s'entraîne à la plage, un événement inattendu va se produire.

Synopsis: Après s'être rendus dans le monde des esprits, les membres de Fairy Tail font la rencontre de la guilde indépendante Crime Sorcière composé d'Ultia, Meldy et Jellal. Grâce à leur aide, Natsu et les autres parviennent à gagner en puissance en développant leur seconde origine.

Synopsis: Les mages de Fairy Tail arrivent à Crocus. Natsu, Lucy et Happy font la connaissance de Sting et Rogue de Saber Tooth, deux chasseurs de dragons. Wendy et Carla visitent le palais Mercurius. Peu après, les fées se préparent à l'épreuve éliminatoire. Mais Wendy qui fait partie de l'équipe n'est toujours pas revenu.

Synopsis: Pendant que Lisana et Happy partent à la recherche de Wendy, Elfman prend sa place dans l'épreuve éliminatoire. L'équipe de Fairy Tail réussit finalement à se qualifier en atteignant la 8e place.

Synopsis: Les Grands Jeux magiques commencent enfin. L'équipe de Fairy Tail découvre les autres guildes et est surprise par la présence de Raven Tail et d'une seconde équipe de Fairy Tail. La première épreuve est ensuite annoncée ainsi que les candidats qui y participent.

Synopsis: Les participants vont devoir trouver dans une ville créée de toute pièce leur adversaire parmi le nombre incalculable de clones créés. Nalpudding de Raven Tail semble ne vouloir s'en prendre qu'à Grey. Quant à Rufus, il s'apprête à montrer un aperçu de la puissance de Saber Tooth.

Synopsis: Lucy affronte Flare Corona de Raven Tail qui est prête à tout pour mettre Lucy en difficulté et humilier Fairy Tail. Lucy lance finalement une contre-attaque mais c'est sans compter sur Raven Tail pour respecter les règles du jeu.

Synopsis: Suite du premier jour des Grands Jeux magiques. Le tournoi bat son plein et les combats s'enchaînent. Alors que tout semble aller pour le mieux, Carla fait une terrible prémonition.

Synopsis: Deuxième jour des Grands Jeux magiques Natsu, Gajil et Sting se retrouvent malheureusement à concourir dans une épreuve de transport. Carla décide de faire part de sa prémonition à Polyussica.

Synopsis: Elfman est choisi à la place d'Erza pour affronter Bacchus. Un vrai combat d'homme s'engage. À son réveil, Natsu se rend compte que Wendy et Carla ont disparu de l'infirmerie tandis qu'Arcadios annonce son plan Éclipse.

Synopsis: Mirajane affronte Jenny de Blue Pegasus, et comme son frère, elle accepte un pari. Un affrontement en petite tenue commence.

Synopsis: Kagura de Mermaid Heel affronte Yukino de Saber Tooth, qui s'avère être une mage constellationniste. Des esprits encore inconnus apparaissent. Mais la différence de puissance est trop grande.

Synopsis: Yukino rend visite à Lucy pour lui offrir ses deux clefs. À la suite de son refus, elle part mais Natsu, qui était parti à sa recherche, apprend qu'elle s'est faite humilier par Saber Tooth.

Synopsis: Natsu qui s'est attaqué à la guilde de Saber Tooth et son maître, est interrompu par Minerva, la mage la plus forte de Saber Tooth. Le lendemain, l'épreuve Pandemonium commence, et Erza et Kanna décident d'y participer.

Synopsis: Erza a décidé d'affronter les 100 monstres en même temps. Après un combat éprouvant, elle parvient à les vaincre. Pour départager les sept autres concurrents, une autre épreuve est organisée, MPF.

Synopsis: Miliana de Mermaid Heel affronte Semas de Quattro Cerberos. Puis Eve de Blue Pegasus affronte Rufus. C'est au tour de Luxus d'affronter Alexei de Raven Tail, qui semble avoir un but bien précis.

Synopsis: Luxus termine son combat contre Raven Tail par une victoire, la guilde est finalement disqualifiée de la compétition. Le combat entre Wendy et Cheria commence.

Synopsis: L'affrontement acharné entre Wendy et Cheria se termine par une égalité à cause du temps écoulé. Jellal, après avoir ressenti la présence de Zeleph, se met en mouvement, mais se retrouve dans une situation délicate à cause de Dranbalt.

Synopsis: Quatrième jour des Grands Jeux magiques. Cheria, Risley, Jenny, Rocker, Lucy, Jubia et Minerva participent à l'épreuve aquatique du tournoi. Toutes sont éliminées, sauf Lucy et Minerva.

Synopsis: L'équipe de Fairy Tail ne fait plus qu'une à la suite de l'expulsion de Raven Tail. Elle est maintenant composée de Natsu, Grey, Erza, Gajil et Luxus. Ichiya et Nichiya de Blue Pegasus affrontent Bacchus et Rocker de Quattro Puppy.

Synopsis: Léon et Yûka de Lamia Scale affrontent Miliana et Kagura de Mermaid Heel. Le combat se termine par un match nul à cause du manque de temps. Puis vient le combat tant attendu des chasseurs de dragons.

Synopsis: Le combat des chasseurs de dragons a commencé. Natsu et Gajil, d'abord avantagés, sont mis au pied du mur. Sting décide d'affronter les deux en même temps, sa promesse faite à Lector le rend plus fort, mais Fairy Tail n'a pas dit son dernier mot.

Synopsis: Natsu, qui a écarté Gajil du combat, se retrouve seul face aux deux chasseurs de dragons de Saber Tooth.